Comportement chien/chat
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar CaroDadou : le 05/09/11 à 09:41:47
Dire merci | Bon ben voilà, une petite recrue de plus à la maison ! On est complet maintenant Elle est arrivée hier soir, et je craignais l'adaptation avec les chiens. Bon c'est une minette très gentille qui n'en a pas peur du tout ! Praline est très contrariée, elle ne la regarde pas, pense qu'à lui bouffer ses croquettes et quand on caresse la chatte elle s'en va.... Léo lui, est complètement barjo. Il ne lui lâche pas la grappe, pas une seconde. Il couine devant elle, la renifle, la lèche de partout, veut jouer avec, et ce matin il a même essayé de lui monter dessus..... Conseils pour interpréter le comportement de mes deux chiens et comment faire pour que Praline l'ait moins mauvaise et que Léo foute la paix à la chatte ? Merci.... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 05/09/11 à 09:46:11
Dire merci | Perso je dirais laisse les régler leur pb entre eux pour celle qui est jalouse (ca y ressemble) essaie de la calinée un peut plus |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/09/11 à 09:52:03
Dire merci | Pour ma part, il a fallu une bonne semaine d'adapation à mon chien Qui voulait le manger à chaque fois qu'il bougeait une patoune.... ! Qui n'avait pas le droit d'approcher ces gamelles.... Ou il tirait la tronche à chaques fois qu'on le carressait... Maintenant c'est vraiment une relation chien/chat, dès que c'est pas le chat qui vient jouer, c'est le chien.... Et inversement ! Et attention bataille de folie... Et vasy que je te mords les babines, les oreilles, et que j'te fous des coups de pattes dans ta tronche... C'est assez marrant |
Par CaroDadou : le 05/09/11 à 09:55:31
Dire merci | OUi mais Léo il fait vraiment pervers limite j'ai l'impression qu'il la prend pour une chienne |
Par CaroDadou : le 05/09/11 à 12:34:23
Dire merci | Je rêve, j'ai du balancer deux verres d'eau à la face de Léo, il arrêtait pas de lui monter dessus avec tout son bastringue dehors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous