BTS CGO et sport
Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.Par orus de bohas : le 05/09/11 à 11:29:18
Dire merci | topic un peu futile mais j'aimerais savoir quels cours sont enseignés lors de la première année de BTS CGO ? Car je ne sais pas du tout quoi préparer pour la rentré à part un trieur, des feuilles, un agenda et des stylos. Est-ce qu'on a sport en BTS ? Certains penseront que j'aurais pu y pensez avant, mais il y a deux/trois jours que je cherche ces infos sur internet et qu'à part des cours en ligne, je ne trouve rien. Merci pour vos réponses, bonne journée. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par nesta : le 05/09/11 à 11:40:18
Dire merci | Est-ce qu'on a sport en BTS ? non topic un peu futile mais j'aimerais savoir quels cours sont enseignés lors de la première année de BTS CGO ? langue, compta (géné, fisca, etcetc), maths, francais, eco/droit c'est tout il me semble |
Par orus de bohas : le 05/09/11 à 11:45:51
Dire merci | ok, merci beaucoup. Et on est considéré comme étudiant ou lycéen ? |
Par nesta : le 05/09/11 à 11:49:36
Dire merci | etudiant |
Par lilie63ol : le 06/09/11 à 07:13:51
Déconnecté Dire merci | Il me semble que tu divise l'éco en deux matière management et économie générale J'enseigne régulièrement a des élèves de BTS compta et je leur conseille souvent de faire des fiches récapitulatives des cours dès le début et de ne pas oublier que l'examen porte sur 2 ans De plus normalement tu a deux stages a faire entreprise ou cabinet comme tu préfère Et tu a une matière qu on appelle APS ( activité professionnelle de synthèse ou tu résoud des cas pratiques en utilisant au maximum l'outil informatique APS + Stage constitue une épreuve orale |
Par lilie63ol : le 06/09/11 à 07:15:01
Déconnecté Dire merci | Si tu a d autres questions pas de problème par contre je répondrais pas avant ce soir ou demain |
Par orus de bohas : le 06/09/11 à 07:43:49
Dire merci | ok, merci pour tout . Pas d'autres questions pour le moment. |
Par kuruma : le 07/09/11 à 13:51:27
Dire merci | Je passe en 2eme année de BTS CGO en alternance si jamais t'a des questions... Pour les cours tu auras : Math Expression Francaise Droit Eco Management Compta Analyse du SI Anglais Informatique (Word, Excel, Access, un logiciel de compta) |
Par spleen. : le 07/09/11 à 14:08:35
Dire merci | Pas de sport ? On avait deux heures obligatoires dans le mien, mais peut être que c'était parce que c'était un bts agricole, ou un choix du lycée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous