Phenoméne étranges/ lumiere dans le ciel
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par bubu71 : le 05/09/11 à 17:13:24
Dire merci | salut a tous!!! alors, je vais peu être passer pour une folle, mais je veux savoir... alors, samedi soir, avec mon mari et 2 amies, nous avons fait la java dans une ferme isolée.... on rigolé trés bien et on s'amusé, mais a un moment, on a vu une chose bizar qui nous a glacé le sang et nous a rendu parano pendant quelque temps... c'était environ minuit, quand on a vu dans le ciel pas loin de 15 boules de feu ou grosse lumiéres. ça se déplacé en groupe, mais sur plusieurs mettre de distance, c'était plus ou moins décalé, mais elles suivées toutes la même direction... ça se déplacé a la vitesse des mongolphiéres a quelque chose prés, ça paraissé trés bas et il n'y avait aucun bruits, ni rien..... on se pose vraiment des questions et ça nous a fait flipper mauvais.... quelqu'un sait ce que ça peut être?????? on a des photos, mais elles sont pas trés belles, mais je vous les mets tout a l'heure. |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par bubu71 : le 05/09/11 à 17:25:36
Dire merci | on est tout de même pas les seuls a avoir vu ça???? |
Par Kat... : le 05/09/11 à 17:27:36
Dire merci | Euh si... c'était où déjà, parce qu'on ne voit pas la même chose selon où on est hein |
Par bubu71 : le 05/09/11 à 17:30:05
Dire merci | c'est en saone et loire.... j'ai cherché sur internet, je ne trouve rien sur ce sujet, je récupére les photos tout a l'heure, mais on voit pas grand chose a part des ronds lumineux... |
Par nesta : le 05/09/11 à 17:32:38
Dire merci | ça pourrait pas etre ça??? ce sont des mini mongolfiere (je sais pas le nom) en papier , on a fait un mariage ou on en a fait voler! elles sont toutes parties ds le meme sens |
Par tyoc : le 05/09/11 à 17:32:39
Dire merci | nous avons fait la java dans une ferme isolée Faut peut être pas cherché plus loin. |
Par Bestline : le 05/09/11 à 17:37:04
Dire merci | Je l'avais pensé fort ça |
Par calamity jane : le 05/09/11 à 17:40:05
Dire merci | oui ce sont probablement des lanternes celestes dans l'Oise y a eu un envol de ces trucs là l'autre jour, le courrier PIcard a reçu plein de témoignages de gens qui avaient vu des ovnis... faut arrêter la goutte |
Par Rivermist : le 05/09/11 à 17:40:49
Dire merci | OMG étant en plein Smallville j'étaus toute folle en lisant le topic... puis nesta a brisé mes rêves ! Vilaine va ! |
Par nesta : le 05/09/11 à 17:42:35
Par bubu71 : le 05/09/11 à 18:02:18
Dire merci | tyoc, je peux pas boire, je suis enceinte, donc c'est pas l'alcool, c'est sur.....lol |
Par bubu71 : le 05/09/11 à 18:03:24
Dire merci | je connaissais pas les lanternes celestes, mais ça pourré correspondre... |
Par tyoc : le 05/09/11 à 18:31:44
Dire merci | je peux pas boire Espérons que ce sont les lanternes, sinon ça craint. |
Par fendie : le 05/09/11 à 20:09:44
Déconnecté Dire merci | Oui...! J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps....j'ai cherché un peu sur internet, c'est des lanternes thailandaises...Enfin je pense, car 1 mois avant j'avais vu autre chose, bah là....rien trouvé comme explication... |
Par casimir : le 06/09/11 à 07:52:26
Dire merci | tu peut pas boire mais faut pas non plus fumé .. bonne explication les lanternes céleste il y a recrudescenbce de gens qui voit des lumiére dans le ciel .. Spoiler
c'est les préparatifs pour 2012 (non pas l'election la fin du monde
|
Par feelingood : le 06/09/11 à 09:16:06
Déconnecté | oui moi aussi avec chéri on a vu ça, on habite au 4ème étage donc on pouvait pas mieux voir, au début on s'est regardé comme ça => Puis finalement on s'était dit que ça devait être des espèces de lampions. En tout cas ça se déplaçait comme tu le décris bubu, en groupe et assez lentement |
Par feelingood : le 06/09/11 à 09:16:25
Déconnecté | j'habite aussi en saône et loire d'ailleurs |
Par Bibapeloua : le 06/09/11 à 10:12:47
Dire merci | Héhé, les lanternes thaï je pense aussi ^^ On a fait ça pour l'anniversaire de ma tante cet été, elles suivent toutes la meme direction à cause du vent .. On rêvait de voir dans le journal du lendemain " Etranges phénomènes à Bidule-Truc " Mais y'a rien eu |
Par calamity jane : le 06/09/11 à 18:23:59
Par mumu44 : le 07/09/11 à 07:05:48
Déconnecté | je ne connaissais pas ces lanternes, ça doit être chouette à faire! |
Par isapre01 : le 07/09/11 à 07:20:42
Dire merci | depuis le temps que j'attend que mon cousin E.T vienne me rechercher sur la terre, fait ch**r ses humains avec leurs lanternes LOL ne t'inquiètes pas Bubu71, je suis certaine qu'ils se déplacent beaucoup plus vite les extraterrestres, ohh à moins qu'ils étaient en repérage ok je suis loin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous