Medoc et regles
Sujet commencé par : titange - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar titange : le 05/09/11 à 19:56:30
Dire merci | je suis sous efféralgan 4 *par jour car j'ai été opéré suite a une fracture, seulement je vais avoir mes regles, il me semble que le paracetamol a un role anti cohagulant, puis je prendre de l'ibuprofène a la place? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par csabrina : le 05/09/11 à 19:57:38
c'est l'aspirine qui a un effet fluidifiant pour le sang, j'en ai jamais entendu parler pour le paracétamol. |
Par melek : le 05/09/11 à 20:08:56
Déconnecté Dire merci | + 1 Csabrina. Le paracétamol n'est pas un anti coagulant, pas d’hémorragie en perspective ! |
Par titange : le 05/09/11 à 20:11:47
Dire merci | ça alors je sais pas pourquoi j'avais ça en tête.. peute une confusion avec l'aspirine.. merci! |
Par Chrysalis : le 05/09/11 à 20:13:11
Dire merci | vu le nombre de medoc a base d'ibuprofène et paracetamol que je m'enfile au moment des regles(migraines) j'ai jamais eu de souci de regles abondantes/hémorragie |
Par Nel.geneve : le 05/09/11 à 20:22:11
Dire merci | Si jamais, avec l'ibuprofène, en dose disons pas de tapette, les règles sont un peu moins abondantes(et évidement moins douloureuses ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous