Bye bye mp3 ! Bonjour remplaçant ?
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Maevan : le 08/09/11 à 08:07:33
Dire merci | 1cheval.commiens, 1cheval.commiennes, l'heure est grave. Mon petit mp3 préféré est en train de vivre ses derniers instants je le crains... Il me lache de la même manière que les précédents de la même marque, panne logicielle. Donc j'aimerais bien faire un rapide sondage sur le matériel que vous utilisez, dans quel contexte (personnellement les transports en commun parisien) et ce que vous me conseilleriez ! Je vous remercie beaucoup ! Maevan. |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Navis : le 05/09/11 à 21:23:01
Dire merci | Ipod depuis des années, ça me va, il tient le coup, ça me plait ^^ |
Par taraa : le 05/09/11 à 22:11:03
Dire merci | J'ai un samsung tout simple qui a la clé usb intégrée, très pratique pour enregistrer les musiques et pour le charger directement sur les ordis. Je l'utilise en le branchant sur ma voiture (prise jack), sur mon réveil (simulateur d'aube avec prise USB) et avec un casque au boulot pour m'isoler et bosser dans ma bulle. Par contre, j'en ai un vieux sans marque qui fonctionne toujours très bien et que j'ai retrouvé par hasard en mettant mes bottes de pluie dans ma voiture (il était tombé dans mon bac de coffre, sûrement depuis des mois) You hou !!!!! |
Par lédéfées : le 05/09/11 à 22:14:27
Dire merci | Moi j'ai celui ci et je l'aime, je l'aime... truc de fou. |
Par Assimilee : le 05/09/11 à 22:14:48
Dire merci | J'ai mon Ipohne qui fait téléphone et I phone! Perso je suis fan malgré des années de résistance |
Par lédéfées : le 05/09/11 à 22:22:29
Dire merci | (bon je développe un peu qd meme) - moins cher que les apple de game identique - apparement le son est bon (mais j'y connais rien) - HYPER costaud ( il lui est vraiment arrivé des trucs de fous, genre il s'est fait croquer par un cheval) et il va bien merci -Autonomie +++ et ca c'est vraiment bien (je pense un truc style 40 h à vue de nez) - le logiciel sur pc est pas mal, assez intuitif -et il s'appelle walkman, nostalgie quand tu nous tiens... -après c'est moins convivial que le i-trucs (ecran plus petit, moins "d'effets",... Bref je suis pas une fana d'électronique du tout (il faut que ca marche et ca me va) mais mon mp3 vraiment je ne l'echangerais pas. Et je reprendrais un sony quand j'aurai besoin de changer |
Par loloka06 : le 05/09/11 à 22:40:35
Dire merci | J'ai un sansa disc, quelque chose comme ça, neuf, il avait une super autonomie (il a au moins 4 ans maintenant!) Il a survécu à pas mal de chute, à une nuit dans un verre d'eau (plein évidemment), une chute dans le nutella ( ) et d'autres péripéties. et il est toujours fidèle au poste! tout petit, et le truc pratique, c'est qu'il y a un clip dessusn pour l'accrocher à un revers de veste ou une ceinture! |
Par DodHer : le 06/09/11 à 00:30:27
Dire merci | Ipod, hyper solide, je l'ai depuis au moins 6 ans et il m'accompagne partout |
Par aline13 : le 06/09/11 à 08:20:47
Déconnecté | ipod suffle, je l'ai payé 59 € et j'en suis.....RAVIE ! j'y ai mis toute ma musicothèque dessus et y'a encore de la place solide, rose ( ) et avec un clip pour l'accrocher un peu partout... le top quoi |
Par casimir : le 07/09/11 à 09:00:45
Dire merci | j'en un zen de créative le 8go.. il m'a fait une panne d'affichage au bout de 11 mois il me l'ont changé depuis tout va bien , je touche du bois |
Par Voltaire : le 07/09/11 à 09:04:08
Dire merci | Ipod shuffle, rose aussi , tout tout petit, j'en suis fan, il est super pratique |
Par aline13 : le 07/09/11 à 09:14:42
Déconnecté | Voltaire.....copiteuse ! |
Par Voltaire : le 07/09/11 à 15:51:32
Dire merci | J'avoue ^^ |
Par casimirus : le 07/09/11 à 17:49:02
Déconnecté | j'ai un sony .... et c'est de la daube |
Par dess : le 07/09/11 à 21:58:25
Dire merci | Ipod nano. 4 ans que je l'ai et j'en suis plus que ravie. Il a aussi fait quelques plongeons déjà et il est toujours au top de sa forme |
Par NezLaine : le 07/09/11 à 22:51:41
Dire merci | J'ai eu l'iPod nano 3 qui a mourru après un voyage dans la machine à laver J'ai maintenant le nano chromatique que j'utilisais avant quotidiennement, beau design bonne autonomie, logiciel simple aussi, je le branche par prise jack sur mon post voiture, il est génial |
Par Maevan : le 08/09/11 à 08:10:12
Dire merci | Merci tout le monde pour vos réponses ! Finalement j'ai pris le même que lédéfées. On verra bien. @Casimir, c'est justement un creative ZEN que j'ai eu ! J'aimais bien, mais ce n'est pas le premier de cette marque que j'ai a se figer irrémédiablement. (Bon il a quatre ou cinq ans le machin aussi...) |
Par Sahel46 : le 31/03/12 à 13:45:05
Dire merci | Je vais investir aussi pour avoir de la "compagnie" pendant mon footing. Il paraît qu'il existe une marque "archos" qui est française. Vous connaissez? Quels sont les facteurs à privilégier sachant que c'est surtout pour écouter des émissions podcastées, pas énormément de musique, et que je veux absolument pouvoir écouter ce que je veux quand je veux (il paraît que certaines marques ne permettent pas de choisir une chanson). |
Par Erzebeth : le 31/03/12 à 14:15:41
Dire merci | Le mien, je ne sais même pas ce que c'est mais depuis 3 ans que je l'ai, il ne tousse pas! Et il me sert de clé USB en rab. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous