Forum cheval
Le salon de discussion

Je vais devoir tuer mes chatons...

Sujet commencé par : Amghar - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu44
Par Amghar : le 06/09/11 à 14:03:06

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci

Bon , je blaaaaaaaaaaaaaaaaague....

Je n'ai jamais eu de chat, c'est ma première ( et dernière !!! ) portée .

Ca y'es tous le monde gambade, fait pipi , fait caca... partout sauf dans la litièèère...

Mon appart sent bon la javeeeeeeeeel.... Ca fait "miaou" d'un bruit de chute toutes les 5 minutes....

Leur mère indigne ce casse toute la journée et me laisser gérer les monstres.....

Et là je me retrouve en culotte devant mon ordi car en désincarcérant un des monstres de derrière la tv, il a joyeusement fait pipi partout, sur mon pantalon, le carrelage et l'ampi du zhom....

QUI QU'EN VEUT ??????????????,,

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Calide : le 06/09/11 à 17:02:48

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 je suis carrement pas a coté moi tant pis

mais de toute façon je veux attendre au moins fin novembre ...

mais quand meme

Par Amghar : le 06/09/11 à 17:06:21

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 ce se reveille !! vais les mettre dans la litiere

Par al : le 06/09/11 à 17:12:16

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ah les chats qui pissent en dehors de la litière, c'est un enfer

pas plus tard que ce matin, en partant au boulot, au dernier moment, avant de mettre mes chaussures, jme dis: "héééé, ça pue, p****, orion a encore pissé, mais où???"
je sniffe partout dans l'entrée, jcroyais que c'était sur mon jeans, dans la salle de bains, mais non
jusqu'au moment où je réalise....ce salaud avait fait dans mes baskets cette nuit, sans doute parce qu'avec un coup de vent il n'avait pas pu accéder à sa litière pendant qq minutes (il m'a déjà fait le coup )

purée, j'imagine meme pas si j'avais eu la tête dans le *** et que j'avais enfilé machinalement mes baskets

saleté de chat, j'en ferais bien du carpaccio des fois

tout ça pour dire: habitue-les du mieux possible à la litière, stp, pour les futurs propriétaires

Par Amghar : le 06/09/11 à 17:18:38

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci

Ha ben, pas que pour les futurs proprio.... lol J'aimerais bien ne pas être en terrain miné tous les jours..

L'avantage, c'est que comme je bosse chez moi, je peux intervenir rapidement.

Bon sinon.... ils n'ont pas eu la moindre envie de faire "brelo brelo" au réveil...

Par Amghar : le 07/09/11 à 14:06:45

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bon on dirait que deux d'entre eux on intégré caca= litière...

C'est mieux...

Par Balezanes : le 07/09/11 à 14:30:35

Déconnecté
 MDR je me souviens, notre chatte à eu 2 portées, une "accidentelle" et une "voulue".
Quels monstres ! Les premiers étaient les pires !

En ce moment à l'écurie on a un chaton "trop jeune" mais alors qu'est-ce qu'il miaule !

Par Halaska : le 08/09/11 à 19:19:28

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 J'en ai un qui miaule quand il doit faire sa crotte Mais genre "miaaaaooouw, regardez, je vais dans la litièèèèèère"

Et quand il sort, il saute partout en ronronnant et en faisant d'autres bruits -_-

La litière style gros cristaux de sel, j'ai testé, elle est vraiment top je trouve. Mais chère... J'ai testé le pellet aussi, bof... et là, j'ai du gravier normal, clair, avec quelques bleus, c'est ça "catsan"?

J'ai eu le soucis du pipi sur le lit quelques fois au début, je les prenais juste après la bêtise, et les mettais dans leur litière directement, c'est assez vite passé...

Par mumu44 : le 08/09/11 à 21:36:38

Déconnecté
 moi j'en ai une qui une fois qu'elle a fait son affaire, part en courant dans tout l'appart comme une dératée

"Youpiiiii, j'ai fait popooooo"

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval