Week-end détente + karting
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar pticoq : le 06/09/11 à 15:28:22
Dire merci | Bonjour à tous, Je voudrais offrir à mon homme pour son anniversaire un week-end ( on partirai le vendredi soir après 17h et rentrerai en milieu d'aprem le dimanche). Alors je voudrais un endroit ou on aurai accès à des trucs de relaxation genre spa, piscine, massage. Mais aussi ou on pourrait se faire une petite escapade pour lui offrir des sessions de kart. si possible je cherche un truc ou tout est regroupé. ou il y a petit déj et diner compris.et nuit bien évidemment aussi. à préciser on est pas véhiculé donc tout à pattes , train, bus... on partirait de lyon ( villefranche sur saone) j'ai déjà fait des recherches sur le net et je trouve pas un truc du genre box cadeau qui propose detente + kart. y en a t-il parmis vous qui en connaissent? ou une idée de lieu ou les 2 sont réunis? Merci |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous