Sirène vs baleine... ;-)
Sujet commencé par : vinver - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85Par vinver : le 06/09/11 à 15:39:31
Dire merci | Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec ...la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? » On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivante : Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse. Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie. Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire. Les sirènes n’existent pas. Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ? Elels n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants. Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes. De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ? Sans aucun doute, je préfère être une baleine. à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m’amuser avec mes amies. Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps. Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu’est-ce que je suis intelligente ! » |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par mumu44 : le 06/09/11 à 15:42:09
Déconnecté | j'ai déjà du lire ça quelque part mais ça me fait toujours autant rire |
Par Jesss13 : le 06/09/11 à 15:46:51
Dire merci | J'adore |
Par sheytana : le 06/09/11 à 15:47:52
Dire merci | J'ai lu ça sur FB récemment Mais c'est pas mal du tout |
Par 6zorose : le 06/09/11 à 15:48:38
Déconnecté | Extra! |
Par vinver : le 06/09/11 à 15:51:46
Dire merci | J'ai trouvé ce texte sur FB effectivement et franchement, ça m'a bien fait rire aussi ! |
Par kem45 : le 06/09/11 à 15:55:54
Dire merci | c'est clair, c'est super bien écrit! et j'ai adoré aussi : Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps. Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu’est-ce que je suis intelligente ! » excellent |
Par waya : le 06/09/11 à 15:59:05
Par sm33 : le 06/09/11 à 16:04:21
Déconnecté Dire merci | Génial grâce à toi je ne culpabiliserai plus lorsque j'irai au Mc Do. |
Par vinver : le 06/09/11 à 16:05:18
Dire merci | "Non je ne me goinfre pas, je m'INSTRUIS !" |
Par sheytana : le 06/09/11 à 16:10:02
Dire merci | PTDR Vinver C'est vrai que j'ai jamais autant grossit que depuis que j'ai commencé mon doctorat Si ça c'est pas une preuve |
Par Calide : le 06/09/11 à 16:10:55
Dire merci | sheyt : tu fais un doctorat en quoi ? purée moi qui compte justement mincir .. en doctorat |
Par aline13 : le 06/09/11 à 16:20:18
Déconnecté | mon dieu...appelez moi Albert à partir de maintenant |
Par vinver : le 06/09/11 à 16:23:23
Dire merci | Sheyt... déjà, tu dois changer ta façon de parler... Ne plus dire : - "je grossis" mais "je m'instruis" ou tu as la variante : - "Oulala, que j'ai grossis !" devient "Oulala, qu'est ce que j'ai pu emmagasiner comme culture ce jour" ! |
Par vinver : le 06/09/11 à 16:25:04
Dire merci | aline mdrrrrrr |
Par aline13 : le 06/09/11 à 16:27:38
Déconnecté |
Par vanou85 : le 06/09/11 à 16:51:54
Dire merci | J'adore! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous