Maudite culotte de cheval !!!
Sujet commencé par : steph03 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar steph03 : le 07/09/11 à 08:35:35
Dire merci | et je ne parle pas de la culotte d'équitation !!! alors voici mon problème : j'ai une culotte de cheval que je ne sais pas comment perdre. alors je me suis dit que peut etre d'autres filles sur le forum avaient été dans le meme cas que moi et avait réussi à la faire disparaitre ou du moins la réduire... je suis assez fine et grande. si je n'avais pas la culotte de cheval je ferai du taille 38/40. Mais actuellement je fait du 40 voir 42 alors que en haut c'est plus du 38. je ne peut plus supporter ça, j'ai l'impression d'etre difforme par moment. pourtant je fait du sport dans une salle de sport (club moving), enfin faut dire que j'ai pas mal réduit c'est dernier temps (manque de temps et de motivation) et j'aissaye de manger équilibrer. alors j'ai décider de combattre... bonne résolution de la rentrée !!! avait vous des astuces, please ????? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par steph03 : le 07/09/11 à 10:08:12
Dire merci | 41 visites et pas une seul commentaires .... |
Par mon ptit fidji : le 07/09/11 à 10:11:40
Dire merci | ah bah justement jme demandais si l'électrostimulation etait efficace?j'ai acheté un truc hier et je vais tester! sinon pour répondre à ta question: il faut faire du jogging! moi j'ai acheté des basket la semaine dernière, maintenant jdois juste acheter des poumons et un chouia d'endurance et c'est bon!!! |
Par Tessa : le 07/09/11 à 10:12:01
Dire merci | La bonne question à se poser aussi est peut-être dans l'autre sens: Je suis assez mince mais je n'ai pas de carrure... Donc je fais un 38/40 à la taille et un 36 en carrure... Je devrais être plus "carrée d'épaules", mais à moins de faire piscine intensif (je déteste les piscines), je ne me vois pas attraper une super carrure. C'est pas pour ça que je pense que je suis large du bas |
Par Loustix : le 07/09/11 à 10:13:40
Dire merci | Arf pas de conseils à donner... A part de se mettre à la natation avec des palmes ! |
Par dagob26 : le 07/09/11 à 10:31:07
Dire merci | Je n'ai pas de culotte de cheval mais pour le bas du corps je fais piscine avec ma planche comme ça je bosse pas les bras, j'ai la tete hors de l'eau, juste les jambes et les fesses qui travaillent |
Par viedemerde : le 07/09/11 à 12:52:09
Déconnecté Dire merci | comme les autres surtout de la piscine (aquabiking c'est top à ce qui parait). Quant au jogging, pourquoi pas mais je reste sceptique, je connais des femmes qui en ont beaucoup et qui ont quand même la culotte de cheval! donc piscine + massage genre "palper rouler" pour raffermir et éventuellement jogging pour muscler tout ça ... et évidemment nourriture équilibrée |
Par vicking : le 07/09/11 à 20:50:32
Dire merci | Moi je plussoie pour le jogging... J'ai fait 30min à 1h de course à pieds entre 8 et 10km/h et 2 à 3 fois par semaine pendant 2 ans et je suis passé d'un petit 40 à un 36 sans changer l'alimentation (-11kg en tout) Par contre ça affine vraiment tout le corps... Et attention, ça devient une drogue et on a du mal à s'en passer après... |
Par vicking : le 07/09/11 à 20:52:17
Dire merci | Par contre quand je dis "sans changer l'alimentation", je mangeais déjà très équilibré... Je n'aime ni ce qui est gras, ni ce qui est sucré... ça aide bien |
Par clarie : le 08/09/11 à 10:26:17
Dire merci | Comme Vicking, le footing(et plus récemment la corde à sauter), m'a aidé à perdre une taille et demie de pantalon. Pour perdre la graisse(donc la culotte de cheval), il faut faire du sport pendant longtemps(par plages de 1h), et de manière pas trop intensive(il ne faut pas trop faire monter son rythme cardiaque, sinon on développe ses muscles mais on ne fait pas beaucoup fondre la graisse). Pour respecter tout ça, ça peut être pas mal d'avoir un cardiomètre, pour pouvoir contrôler son rythme cardiaque. Et bien sûr, en plus du sport, il y a des principes indispensables à respecter : ne plus du tout grignoter, limiter les graisses et sucres rapides, manger sainement et équilibré etc... Et surtout ne pas s'attendre à des résultats miracles, perdre significativement et durablement de la masse graisseuse, c'est un processus qui est long(et qui demande ensuite de conserver les bonnes habitudes alimentaires et sportives qui ont été prises) Après il y a aussi une question de morphologie, de métabolisme, et on n'est pas tous égaux par rapport à ça ! Moi j'ai toujours eu un buste fin et un bas du corps plus large, avec plus ou moins de culotte de cheval : je me suis certes affinée, mais je garde toujours cette morphologie, ça je me rend compte que je ne pourrais rien y changer ! Bon courage à toi en tout cas |
Par steph03 : le 08/09/11 à 15:51:25
Dire merci | merci à vous pour toutes ces réponses. je pense que je suis parti sur la mauvaise route au niveau sport. je fait des choses qui demande beaucoup d'efforts et si je comprend bien il vaut mieu miser sûr des sport d'endurance... faut que je m'y mette alors parce que les muscles sont bien présent mais sous la graisse c'est pas très esthétique. sinon que pensez vous des short de sudation? c'est efficace ou c'est du blabla? je parle pas de solution miracle mais ça peu peut etre une aide non? |
Par maody : le 08/09/11 à 16:08:25
Dire merci | suer c'est perdre de l'eau,pas de la graisse,donc pour ta culotte de cheval,ça sert a rien. |
Par orus de bohas : le 08/09/11 à 17:07:13
Dire merci | Est-ce que le roller est un sport efficace pour perdre de la graisse tout en se musclant légèrement ? Si oui, il faudrait en faire combien de temps et à quelle fréquence ? |
Par kim88 : le 08/09/11 à 18:05:16
Dire merci | Ah bon courir ça fait maigrir ? Ben je dois pas être normale ... J'y vais 3 à 5 fois par semaine, 45 min à plus de 1h30 et je me suis pas affinée ... au contraire j'ai des cuisses de footballeuse, c'est moche ! Je vais aussi à la piscine de temps en temps (plus en hiver 1 à 2 fois par semaine pendant 45 min). Donc je reste sceptique .... Ah et la base de mon alimentation c'est fruits et légumes. (bon après j'aime aussi le chocolat ) |
Par kim88 : le 08/09/11 à 18:06:42
Dire merci | Ah et encore une chose. Le sport c'est bien, mais quand on arrête, les muscles fondent en graisse, et on reprend vite. J'ai pu observé le phénomène cette hiver, car je n'ai quasi pas fait de sport à cause d'un problèmes articulaire. |
Par Manon2201 : le 11/09/11 à 15:07:29
Dire merci | Bon je m'incruste un peu si ça te gêne pas steph ?! Cuisses, fesses, hanches et ventre => j'en ai marreeeeeeee Vous auriez pas des exercices perdre à ces endroits là ? Mais je voudrais éviter le jogging (pas "facile" par chez moi ) Plus des exos à faire chez moi, j'ai un vélo elliptique ça peut aider ? (combien de temps/quelle "vitesse" Il a un cardiomètre intégré si vous voulez vous y référencer ! PS : j'ai souvent essayer les abdos mais je dois mal les faire parce que au bout d'une semaine j'ai très mal au dos Message édité le 11/09/11 à 15:07 |
Par doli : le 11/09/11 à 15:12:10
Dire merci | kim tu corps se remuscle et donc change , sur la balance tu peut ne pas perdre mais qd tu cours çà secoue toute la graisse le velo oui je pense que ça doit aider apres va a ton ryhme et augmente la cadence et la difficulté , une fois echauffer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous