Chimio chien, les risque
Sujet commencé par : titange - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar titange : le 08/09/11 à 11:20:22
Dire merci | mon teckel chihuahua a été opéré d'une tumeur, suite a l'analyse c'est un mastocytome de grade 3 donc tumeur très agréssive il se porte très bien mais vu le résultat de l'analyse on a fait une échographie qui montre une prostate et des ganglions douteux le véto préconise une chimio ciblée j'ai peur des effet secondaire, il a 13ans et se porte vraiment bien Avez vous des expériences similaire...? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par paradissbull : le 08/09/11 à 15:04:28
Dire merci | personnellement, je t'es un peu racontée l'histoire de mon pauvre toutou sur ton autre post. malgré les risques qu'une chimio peu comporter, et je ne peux pas trop développer, je le ferais. et puis en même temps je remonte ton post |
Par titange : le 08/09/11 à 15:33:28
Dire merci | grrr, je vois que j'ai oublié des s partout vive l'orthographe.. bref, merci paradisbull, meme si pour toi l'issue a été tragique je sais que parfois quand on arrive a en parler, c'est qu'on commence a digérer |
Par al : le 08/09/11 à 18:08:04
Dire merci | les effets secondaires les plus dangereux se produisent très vite après les injections d'anti-tumoraux. et globalement, les chiens supportent largement mieux la chimio que les humains (pas de perte de poils, si c'était ça ta question). donc si tu es motivée et que le véto te donne son feu vert, fais le |
Par titange : le 08/09/11 à 18:59:55
Dire merci | chimio en cachet, attaques " ciblée" la véto m'a parlé de risque d'anorexie?? |
Par CaroDadou : le 08/09/11 à 20:32:48
Dire merci | Ma chienne faisait ses besoins 10 fois plus régulièrement dans la journée, buvait énormément, bouffées de chaleur, et problèmes hépatiques.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous