Arthrose vieux chat
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar HERCULEGLADIATOR : le 08/09/11 à 11:36:20
Dire merci | un de mes chats a 18 ans et vie dehors j'aimerai lui donner un complément pour son arthrose...je vois bien qu'il se dépalce moins bien c'est un chat difficilemnt manipulable car sauvageons mais je pourrais lui donner un comprimé par jour ou autre qui peut me donner le nom d'un complément pas trop cher que je puisse faire en cure courte car je pourrais le choper sur une durée aprés il se méfiera j'ai d'autres chats qui mangent dans la même gamelle sur la terrasse donc je ne peux pas mélanger à la bouff je sais que je pourrais demander à un véto mais il va surement me donner un traitement sans se préoccuper de mon portefeuille.. amis des chats vous connaissez surement un complément efficace pas trop onéreux je pense aussi en donnez à celui qui aura 14 ans qui a un régime spéciale""insuffisance rénale"" les trois autres que j'ai adopté aussi attendrons un peu car encore jeune j'ai aussi deux hérissons qui mangent les croquettes dans les gamelles des chats merci |
Message 1 à 1, Page : 1
Par bdlceg : le 09/09/11 à 13:47:01
Dire merci | cosequin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous