Logiciel gestion de compte
Sujet commencé par : taraa - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par nénédu30Par taraa : le 08/09/11 à 12:31:37
Dire merci | Bonjour, J'ai des soucis pour gérer mes comptes. J'ai du mal à m'organiser, je m'angoisse, je voudrai mettre de côté... bref, je ne sais plus trop ou j'en suis. J'aimerai trouver un logiciel pratique pour ça sans devoir me faire un tableau excel... beurk. Connaissez-vous des logiciels sympa à télécharger ? Ma mère m'a passé budget facile 3 mais visiblement il n'est pas compatible avec windaube 7. Merci !!!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par colnat : le 08/09/11 à 12:46:58
Déconnecté Dire merci | ca ne t'aidera pas mais j'utilise excel. chaque moi je reprend mes extraits de compte que je peux exporter vers excel. Je fais un total des dépenses du mois. Et surtout c'est simple de voir le même mois de l'année passée ce qui peut te tomber dessus comme dépense spéciale à laquelle on ne pense pas genre assurance ou taxe ou ... |
Par Jasmine : le 08/09/11 à 13:03:26
Déconnecté Dire merci | Pareil, j'ai un fichier excel, sur lequel y'a mes frais fixes, et je marque chaque dépense à mesure. Ca me permet de tjs savoir combien j'ai sur mon compte "en théorie" (càd en comptant les CB qui se sont pas encore retirées, les chèques pas encore encaissés....), pas de mauvaise surprise Pour mettre de côté : soit je fais un virement "automatique", dès que ma paye tombe, je vire X euros sur mon livret ; soit à la fin du mois, quand la nouvelle paye tombe, j''envoie sur le livret le montant qui restait du mois passé. |
Par taraa : le 08/09/11 à 13:06:28
Dire merci | Arg, va falloir que je me fasse un tableau excel, beurk, j'aime pas ce logiciel. |
Par Jasmine : le 08/09/11 à 13:11:20
Déconnecté Dire merci | Ben y'a rien de compliqué ! Si tu veux jte file mon tableau, les formules sont toutes faites, t'as plus qu'à écrire tes dépenses, faire un bloc avec tes frais fixes et le copier/coller en dessous chaque mois |
Par casimir : le 08/09/11 à 13:53:32
Dire merci | moi j'ai un bon vieux money et il tourne avec Seven |
Par Luna74 : le 08/09/11 à 14:08:08
Dire merci | Nous on a un bon vieux cahier et on essaye de le tenir a jour chaque semaine ou toutes les 2 semaines si pas trop de dépenses. A chaque fin de mois, quand un de nous a reçu son salaire, on décompte tous ce qui est prélèvement automatique et ensuite on décompte plus que les dépenses qu'on fait . Y a pas plus simple |
Par nénédu30 : le 08/09/11 à 14:12:07
Déconnecté | money c'est vraiment chouette pour gerer les comptes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous