Noms chatons
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 09/09/11 à 17:41:28
Dire merci | Bonjour à tous ! voilà, suite à mes divers posts sur mes aventures extraordinaires avec les chatons de mon jardin, je n'arrivent pas à les donner ... pas de polémiques, je précise que la mère n'est pas à moi et que les chatons ont été balancés dans mon jardin ... donc voilà, ils sont un peu sauvages, mais j'arrive de plus en plus à les approcher et avec le froid qui arrive, ils vont surement ce décider ... donc comme je n'arrive pas à trouver de bonnes personnes pour eux (sauf tunder' du fofo mais trop loin ) je vais garder les quatre et faire stériliser les femelles à mes frais ... j'espère que ce n'est pas quatre femelles ... au moins 2 je pense ... Il me faudrait donc 4 noms tout mignon pour 4 chatons qui sont de vrais ptis' cons Il y a une noire avec reflets brun foncé foncé et 2 poils blancs qui aime beaucoup manger, un ou une noire très peureuse, très grande et svelte, 2 noir(e)s et blancs assez bagarreurs. je souhaiterais plutôt des noms mixte du coup, plutôt rigolos. Pas de lettre définie. J'aimais bien Chaplinn, Dapple, Pêche et Melba ( pour les 2 noireaux ) et Laurel et Hardy ( ) A vos claviers ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par doli : le 09/09/11 à 18:06:39
Dire merci | neige, kinder, girl , man , tigger, zorro, rambo, |
Par Patélise : le 09/09/11 à 18:57:20
Dire merci | tu peux te permettre toutes les fantaisies avec des chatons donc difficile de te donner des noms comme ça !! tout et rien peut aller en fait |
Par krésus : le 09/09/11 à 19:23:44
Déconnecté | Donne leur le nom des Daltons |
Par SweetyMuffin : le 09/09/11 à 19:28:34
Dire merci | Pour la noire avec reflets brun foncé et deux poils blancs très gourmande : Élise, Mir (oui c'est étrange), Sélénia ou Isandra ? Un ou une noire très peureuse, très grande et svelte : Arden (prononcer Ardène) si c'est une femelle et Ruben (prononcer Rubène) si c'est un mâle. Pour les deux noir(e)s et blanc(he)s : Mona, Toulouse (comme dans les Aristochats, huhu), Lili, Rio, Lewis, Maru (prononcer Marou). |
Par Kaly_053 : le 09/09/11 à 20:28:54
Dire merci | pour les stérilisations je sais pas si tu as un "resto des chats" (asso du côté de chez moi et peut-être national?), ils prennent en charge la stérilisation de chat sauvage et les soisoins en cas de maladie. |
Par paradissbull : le 09/09/11 à 20:42:28
Dire merci | merci ! kaly : je vais tenter une recherche de ce type d'assos dans mon coin ! merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous