Forum cheval
Le salon de discussion

Noms chatons

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull
Par paradissbull : le 09/09/11 à 17:41:28

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous !
voilà, suite à mes divers posts sur mes aventures extraordinaires avec les chatons de mon jardin, je n'arrivent pas à les donner ...

pas de polémiques, je précise que la mère n'est pas à moi et que les chatons ont été balancés dans mon jardin ...

donc voilà, ils sont un peu sauvages, mais j'arrive de plus en plus à les approcher et avec le froid qui arrive, ils vont surement ce décider ...

donc comme je n'arrive pas à trouver de bonnes personnes pour eux (sauf tunder' du fofo mais trop loin ) je vais garder les quatre et faire stériliser les femelles à mes frais ... j'espère que ce n'est pas quatre femelles ... au moins 2 je pense ...

Il me faudrait donc 4 noms tout mignon pour 4 chatons qui sont de vrais ptis' cons
Il y a une noire avec reflets brun foncé foncé et 2 poils blancs qui aime beaucoup manger, un ou une noire très peureuse, très grande et svelte, 2 noir(e)s et blancs assez bagarreurs.

je souhaiterais plutôt des noms mixte du coup, plutôt rigolos.
Pas de lettre définie.

J'aimais bien Chaplinn, Dapple, Pêche et Melba ( pour les 2 noireaux ) et Laurel et Hardy ( )

A vos claviers !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par doli : le 09/09/11 à 18:06:39

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
neige, kinder, girl , man , tigger, zorro, rambo,

Par Patélise : le 09/09/11 à 18:57:20

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu peux te permettre toutes les fantaisies avec des chatons donc difficile de te donner des noms comme ça !! tout et rien peut aller en fait

Par krésus : le 09/09/11 à 19:23:44

Déconnecté
 Donne leur le nom des Daltons

Par SweetyMuffin : le 09/09/11 à 19:28:34

Déconnecté

577 messages
Dire merci
Pour la noire avec reflets brun foncé et deux poils blancs très gourmande : Élise, Mir (oui c'est étrange), Sélénia ou Isandra ?

Un ou une noire très peureuse, très grande et svelte : Arden (prononcer Ardène) si c'est une femelle et Ruben (prononcer Rubène) si c'est un mâle.

Pour les deux noir(e)s et blanc(he)s : Mona, Toulouse (comme dans les Aristochats, huhu), Lili, Rio, Lewis, Maru (prononcer Marou).

Par Kaly_053 : le 09/09/11 à 20:28:54

Déconnecté

100 messages
Dire merci
 pour les stérilisations je sais pas si tu as un "resto des chats" (asso du côté de chez moi et peut-être national?), ils prennent en charge la stérilisation de chat sauvage et les soisoins en cas de maladie.

Par paradissbull : le 09/09/11 à 20:42:28

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 merci !

kaly : je vais tenter une recherche de ce type d'assos dans mon coin ! merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval