Par Navis : le 10/09/11 à 11:44:11
Dire merci | Hey hey ! Quelqu'un connait cette activité ? ou au mieux la pratiquerait ? en trois mots, ça consiste à cacher, et/ou trouver des petits "trésors" appeler cache dans divers endroits, des sortes de petites planques, grâce à des localisation par GPS. ça mêle rando, orientation et découvertes touristique. Bref je vous laisse le lien de wikipédia qui saura mieux expliquer que moi Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Navis : le 10/09/11 à 13:59:26
Dire merci | bon bah visiblement personne connait |
Par fashionnetta : le 10/09/11 à 18:01:59
Dire merci | si moi on a testé avec des ados dans une colo type raid nature... on a essayé en "petit" on va dire... mais du coup j'ai vu le principe et l'accompagnatrice nou expliquer que ca se faisait partout dans le monde et que beaucoup de personne voyage et découvre des régions grâce à ca! ca t'interesse d'essayer c'est ca? Message édité le 10/09/11 à 18:02 |
Par blop : le 11/09/11 à 14:34:38
Dire merci | je pratique la planque de ciste je trouve ca plus rigolo ! Tu trouveras des infos sur ciste.net ! |
Par Navis : le 11/09/11 à 21:32:10
Dire merci | oui jvoudrais tenter, mes parents et mon frère avc sa copine en font de temps en temps mais bon moi jss tte seule Merci pr l'info Blop, jvais aller voir |
Par eme : le 12/09/11 à 13:21:44
Dire merci | ah moi j'en fait ! suis pas super assidue, généralement ca démarre en soirée, vers 23h, après être allée au resto ou boire un coup avec les copains on fini à la lampe torche j'ai une copine qui est à fond dedans, avec son copain, ils font des raids de nuit et tout, ca a l'air super! moi mon copain n'aime pas donc bon ... je fais ca avec mon iphone, j'ai la version gratuite bridée, ca me suffit un petit trésor : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous