Déguisement en S
Sujet commencé par : blue - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElbaobabPar blue : le 10/09/11 à 18:37:49
Dire merci | je fais une soirée déguisée et le costume doit commencer par la lettre S je n'ai pas trop d'idée pour l'instant il ne faut pas que ce soit trop galère à faire ni que ce soit trop cher |
Par tyoc : le 03/12/13 à 10:43:25
Dire merci | Mais au pire, ça devrait quand même pas t'empêcher de dormir Bien sur que non. "l'équipe" n'a pas forcément regardé le lien et t'a fait confiance ... Ben ça craint si c'est ça. Mais il faut bien que vous soyez crédible en ayant les mêmes réponses aux mêmes problèmes. |
Par paquerette20 : le 03/12/13 à 13:42:31
Dire merci | je vais me renseigner Mais je pense que on peut parfois avoir un point de vu différent sur la définition de la pub. |
Par Elbaobab : le 04/12/13 à 13:34:44
Déconnecté Dire merci | Oula je viens de voir vos messages. Désolé si ça ressemblait a de la pub, www.ideesdeguisement.fr est juste un site que j'utilise lorsque j'ai besoin d'idées de déguisement. Une des pages correspondait exactement a la question posée, je trouvais donc plus efficace de donner ma source plutôt que donner qques idées au hasard. Après comme a dit Paquerette ça n'a pas l'air d'être un site a but lucratif. Bref passons, désolé si j'en ai dérangé quelque uns avec ma "pub" et j’espère en avoir aidé d'autres |
Par Elbaobab : le 04/12/13 à 13:36:35
Déconnecté Dire merci | Oula je viens de voir vos messages. Désolé si ça ressemblait a de la pub, www.ideesdeguisement.fr est juste un site que j'utilise lorsque j'ai besoin d'idées de déguisement. Une des pages correspondait exactement a la question posée, je trouvais donc plus efficace de donner ma source plutôt que donner qques idées au hasard. Après comme a dit Paquerette ça n'a pas l'air d'être un site a but lucratif. Bref passons, désolé si j'en ai dérangé quelque uns avec ma "pub" et j’espère en avoir aidé d'autres |
Par cyberds : le 04/12/13 à 13:39:41
Dire merci | Et je suis prêt à parier 5 € (je paris jamais plus que ce que j'ai en poche ) qu'on est va pas revoir de si tôt le forumeur bon, ben grâce à toi Elbaobab, Tyoc a perdu 5 € ... |
Par kefiretlome : le 04/12/13 à 16:32:08
Dire merci | Pour le coup, c'est marrant. Comme quoi... A part ça, Elbaobab, il est de bon ton de venir se présenter quand on s'inscrit sur un forum. ça permet d'éviter ce genre de situation... Lien |
Par tyoc : le 04/12/13 à 18:25:00
Dire merci | bon, ben grâce à toi Elbaobab, Tyoc a perdu 5 € .. Fort heureusement Paquerette20 n'a pas voulu parier. |
Par tyoc : le 04/12/13 à 18:26:25
Dire merci | Par paquerette20 · 03/12/13 à 00:21 M'écrireAfficher mon profil Connecté Inscrit le : 23-08-2004 12361 messages C'est probable... Donc je prends pas le pari |
Par paquerette20 : le 04/12/13 à 19:09:00
Dire merci | Merci Elbaobab d'être venue compléter ton témoignage et je suis désolée d'avoir donné raison à mi-mot à Tyoc... |
Par tyoc : le 04/12/13 à 19:16:09
Dire merci | et je suis désolée d'avoir donné raison à mi-mot à Tyoc.. Si tu en conviens. |
Par Elbaobab : le 04/12/13 à 21:35:48
Par kefiretlome : le 04/12/13 à 21:46:56
Dire merci | Elbaoba, ne fait pas F5 pour revenir voir le post, ça renvoit le message... Tu as donc écrit 3 fois la même chose. |
Par Elbaobab : le 05/12/13 à 05:49:33
Déconnecté Dire merci | Oui desolé, quelques petits problèmes d'internet Message édité le 05/12/13 à 05:52 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous