Appart + doute = questions !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar Dory : le 10/09/11 à 20:36:51
Dire merci | Bon, voilà, chéri et moi, on parle appart et emménagement. Seulement, moi, je suis pionne et étudiante. Lui, il travaille à temps (presque) complet en tant que professeur de technologie vacataire. Moi, je ne touche pas un gros salaire (700 euros pour tout vous dire) et de plus, je viens de prendre un crédit pour la voiture (qui diminuera de moitié l'année prochaine). Mon homme a un bon salaire, il peut assumer un appart mais moi, je refuse qu'il paye pour moi. Je déteste l'idée de "me faire entretenir". Donc bon... Je sais pas trop quoi penser. D'un coté, je meurs d'envie de m'installer avec lui pour plein de raisons surtout que ça fait 6 ans qu'on est ensemble. De l'autre, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre financièrement ou de vivre à ses crochets. Puis je viens de faire une simulation à la caf pour l'apl. Visiblement, on aurait le droit à rien et je sais pas pour le RSA... J'ai même pas le droit au bourse vu que je suis étudiante... Bref, comment ça se passe pour vous ? Vos expériences, vos budgets... Merci bcp. |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par erika : le 10/09/11 à 22:03:06