Video streaming: c'est cette daube!!!!!
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar phoeb : le 11/09/11 à 20:04:48
Déconnecté | b****** j'ai trop la rage!! Mais c'est quoi cette merde?? Avant on pouvait voir les video avec mégavideo, et maintenant, ils ont remplacé par videobb.mais c'est trop naz!!!! Je dois réactualiser 15 fois la page pour que ça démarre, et encore, faut attendre ue ça se lance, si bien sûr il ne se contente pas de lire les 4 premières secondes!!! ça me saoule!! Vous avez aussi des soucis ou pas avec ça? Comment ça se fait que ça ait changé? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par steph2 : le 11/09/11 à 20:08:23
Déconnecté Dire merci | je trouve encore sur mégavidéo mais par contre, pour style les séries à la semaine, faut attendre plus longtemps type 1-2 jours par contre, quand je n'ai pas envie d'attendre, je passe par vidéobb et c'est clair que c'est la ggalère. 1fois sur 5 ça marche... |
Par alizee : le 11/09/11 à 20:21:30
Dire merci | je trouve encore des liens pour megavideo. après moi je n'ai aucun souci avec videobb il est meme plus rapide que megavideo chez moi |
Par bloody_paradise : le 11/09/11 à 20:27:16
Dire merci | En fait, les uploaders sont passés de Megavideo à VideoBB essentiellement parce que ça leur rapporte plus... Mais VideoBB c'est de la daube. Temps de chargement long, bugs fréquents etc. |
Par phoeb : le 11/09/11 à 20:41:56
Déconnecté | pourquoi garder des trucs qui fonctionnent hein en tout cas, soulagée de savoir que je suis pas la seule à souffrir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous