Prix club moving
Sujet commencé par : pascale - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cestmoi2Par pascale : le 11/09/11 à 23:16:54
Dire merci | pfff.. ya rien sur leur site, faut se rendre sur place pour connaitre le sprix dites, quelqu'un sait si il existe une formule "couple" (on ne peut pas y aller ensemble, et j'ai entendu parler de ça)? et le prix environ pour un truc soir et WE? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cestmoi2 : le 12/09/11 à 14:15:34
Déconnecté Dire merci | Coucou, Par expérience, même si je n'ai pas fréquenté Mooving, j'ai fait plusieurs salles de fitness et il faut être assez vigilante... Surtout si tu dois y aller pour savoir le prix. Déjà la première fois, pointes-toi là bas sans moyen de paiement, histoire de ne pas être tentée/forcée à la vente (ils sont très forts parfois). Ne signes RIEN (attention au questionnaire sur tes motivations, qui n'engage à rien et finalement tu te fais endormir et prends un abonnement). Quand tu signes, lis bien le réglement, y compris entre les lignes: ce qui est compris dans le prix et ce qui ne l'est pas. La grande mode étant de te dire que tu peux demander conseil quand tu veux, et te retrouver à payer un supplément pour "coaching" à la fin de la séance. Donc bien demander ce qui est compris dans le prix et ce qui ne l'est pas. Si certains appareils sont en plus du prix (les plates-forme vibrantes, mais aussi certains cours à option, le sauna, les UV, etc). Quand tu visites, demandes à voir les douches aussi, c'est très révélateur, et à lire le réglement intérieur... Bien te renseigner sur la durée de l'abonnement, les frais annexes: frais de dossier, date des prélèvements, prix supplémentaire en cas de résilliation. Tout se négocie quand les prix ne sont pas affichés! Et si tu le peux, aller voir un cours en plein heure de pointe ou prendre une formule d'essai qui n'engage à rien (des fois tu peux avoir de sacrés surprises selon les heures où tu visites). De plus dans certains clubs les cours sont insurmontables ou vraiment limites. Attention aux arnaques en gros, Moving n'a pas super réputation, il y a des comparatifs sur le net qui sont assez parlants. |
Par ozis54 : le 12/09/11 à 20:45:41
Dire merci | Quand je lis ça, je me dis que je suis super bien dans mon petit club Des cours toutes la journée et pourtant un seul prof; une ambiance extra et des tarifs plus que raisonnables. Bon, c'est sur, il n'y a ni sauna, ni UV.... |
Par waya : le 12/09/11 à 20:52:24
Dire merci | c'est un club de sport? ça fait envie, tout de suite |
Par pascale : le 12/09/11 à 20:56:26
Dire merci | ce qui m'interesse ds celui de ma ville, c'est la piscine, surtt la piscine municipale ferme à 18H30 à le soir, donc je ne peux pas y aller ss passer par le club et là, les cours sont tards (20H30).... j'aimerai aller nager 1 ou 2/semaine. je sais que c'est jouable car ma voisine le fait (mais je ne l'ai pas encore vu pour avoir les tarifs)... et pourquoi pas un cours de temps à autre. Du coup, mon mari pourrait etre intéressé en cas de carte "couple". |
Par cestmoi2 : le 13/09/11 à 08:20:54
Déconnecté Dire merci | Je vous rassure, de bonnes salles existent Mais bon, quand on va à la première, et surtout si c'est un truc type mooving... Mieux vaut être un peu averti! Parce qu'après çà fait mal au C** l'abonnement si on est déçu (surtout qu'au départ on est plein de motivations, et après... ). Pour ma part, j'ai un jour pris un abonnement personnalisé, que j'ai payé TRES TRES cher! Et finalement ils me forçaient la main pour faire du coaching en plus... Alors que c'était sensé être personnalisé, ils ont joué sur les mots, c'était le premier coaching inclus dans le prix, pas le reste... Pour eux, personnalisé voulait dire: tu viens une fois et on te dis quel cours tu peux faire. Et en plus, durant ce fameux coaching, on m'avait explicitement demandé de ne pas aller aux cours pour raisons de santé, mais de faire leurs exos... Qui bien entendu étaient trop faciles, donc pour savoir la suite, fallait reprendre une séance, ce que j'ai fait... Et là grosso-modo j'ai payé un surplus pour qu'on me dise que je ne pouvais rien faire sur les machines Là j'ai tapé un scandale mais pas moyen de récupérer mon argent évidemment. Et c'est eux qui m'avaient forcé la main pour revenir parce qu'avec ma maladie, pas de raison de ne pas faire de sport (ce qui est assez vrai, donc moi je m'imaginais faire du sport "comme tout le monde":levi. Une fois l'abonnement payé, je ne pouvais faire que 20mn de vélo et des exercices de respiration, une seule fois par semaine... (et j'avais la bénédiction du rhumato pour faire du sport!!! Je faisais des abdos et de la muscu chez moi, et rien dans la salle de fitness!). Donc attention méfiance! Et le coup classique c'est les frais de dossier en plus dont personne ne te parle sauf le jour où tu payes, ce qui peux parfois atteindre des sommes conséquentes, et là t'as signé, c'est trop tard, et les cours à option. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous