Forum cheval
Le salon de discussion

CONCOURS Fonction Publique, EN : Let's GO !

Sujet commencé par : Dory - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
Par Dory : le 12/09/11 à 09:17:18

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Et le voilà ! Le post des concours 2011 !

J'ouvre officiellement le post de soutiens des concours de cette rentrée 2011 !

Que passez vous ?
Comment vous préparez-vous ?

C'est partis pour les conseils ! Le soutiens moral et la motivation des troupes !

Je sais qu'il y a d'autres personnes dans ce cas ! Montrez vous !

Personnellement, je compte m'inscrire au concours de CPE en interne et au concours de COP. Je suis aussi en cours d'inscription en Master métier de l'enseignement par correspondance à Lille 3.

Inscription dès jeudi prochains ! Et n'oubliez pas, il nous faut le C2I et le CLES !

Avez vous des ouvrages, des techniques, des fiches de révisions ? Je prends tout !

A vos claviers !

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par keriado : le 02/01/12 à 19:43:11

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Déformation post classe prépa, de EN pour Education Nationale je lisais Ecole Normale (supérieure).

Remarque si vous prépareriez l'ENS le CAPES serait du gâteau pour vous

Ralala ça me rappelle le temps où les profs ne faisaient que de nous parler du moment où nous passerions l'agreg et reconnaissance ultime de moment où nous serions agrégés

Par sarah.bl : le 26/01/12 à 16:17:22

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Première épreuve passée aujourd'hui pour moi, 5h composition sur dossier...

Je me sens....

Bon j'ai pas chômé pendant les 5h j'en aurais bien voulu en plus mais la première question (pourtant de mon domaine) ne me plaisait pas et j'ai pondu un truc tout moche je trouve...

Demain 5h épreuve scientifique, restitution de connaissances sur un sujet. Là je risque d'avoir fini très tôt et de me faire ch*** !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval