Mon chien bouffe le placo
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 12/09/11 à 10:52:01
Dire merci | j'ai vmrt l'impression d'avoir une famille de dingue ! mon chien a trouvée un nouvo hobit : bouffer le placo alors il gratte avec ses dents et mange... il nous a fais un 1er trou. j'ai donc mis une planche devant... le lendemain, rebelotte re trou.... j'imagine que le platre c'est pas bon pour lui, mais comment faire? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par idina : le 12/09/11 à 10:58:25
Dire merci | Il fait ça quand il est tout seul je suppose ? Déjà, voir en lui laissant à disposition un jouet type kong si ça résout le problème ... ou ensuite, l'enfermer dans un kennel pendant les absences |
Par dogun : le 12/09/11 à 10:59:12
Dire merci | Déjà il faut trouver pk il fait ça, quel âge il a, a-t-il détruit autre chose avant ? Etc ... et puis dire NON et punir quand pris sur le fait ! |
Par dogun : le 12/09/11 à 11:00:53
Dire merci | Même si bcp de eprsonnes trouvent le Kennel comme LA solution, pour moi il n'est pas une solution à tout, il supprime les conséquences mais pas la cause du comportement |
Par lineginger : le 12/09/11 à 11:02:07
Dire merci | non non il fais sa en journée ou la nuit (il vie en bas avec nos 2 chats) quand on part il le fais pas il a 11 ans et mis a part la poubelle il a jamais fais aucun dégat |
Par taraa : le 12/09/11 à 11:03:26
Dire merci | Une collègue avait eu le cas. Son chien avait traversé un mur un placo , arraché les chambranles de porte, traversé matelas et sommier neuf et récemment, à plus de 10 ans, il a dépiauté les volets électriques neufs juste installés aux portes fenêtres (6000€ de dégât) Je passe tous les placards ouverts, le contenu éparpillé, éventré, déchiqueté... Syndrome de sur attachement pour ce chien là : sevré beaucoup trop tôt, le naisseur s'en ai débarrassé et comme ma copine ne travaillait pas à cette époque, elle était toujours là avec lui. Il a reporté son manque sur elle. Ils n'ont jamais trouvé de solution à part les anxiolytiques dans son cas, le véto conseillait de le piquer. Message édité le 12/09/11 à 11:03 Message édité le 12/09/11 à 11:03 |
Par frederic62 : le 12/09/11 à 11:05:26
Dire merci | Tu n'aurais pas un locataire indésirable derrière ton placo ?? J'ai eut un début de grattage suite à la visite et la mort d'une souris dans le doublage de mon placo l'odeur avait attiré mes chiens ... |
Par lineginger : le 12/09/11 à 11:06:55
Dire merci | j'ai plus l'impression qu'il a trouvé un hobit ... a un moment il lécher les pieds d'une lampe, au bout d'1 semaine sa lui est passer... bon c'est vrai qu'il a toujours bin aimé le platre mai de la a manger les murs |
Par lineginger : le 12/09/11 à 11:07:47
Dire merci | les endroits ou il gratte le paclo est coller au mur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous