Bons plans eurodisney?
Sujet commencé par : eme - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par emePar eme : le 12/09/11 à 13:23:53
Dire merci | mon chéri m'amène à eurodiney 2 ou 3 jours fin du mois vous avez des bons plans? des hotels à éviter, ou à conseiller? je n'ai jamais été herbergée, et ya moultes possibilités apparament... merci de vos tuyaux |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par tasy : le 12/09/11 à 13:39:27
Déconnecté | le Davy Crocket ,si tu as une voiture... Il permet de faire la cuisine et d'éviter de manger Disney le soir.. |
Par silver flock : le 12/09/11 à 14:02:04
Dire merci | Je pars aussi avec mon copain et un ami dans le mois. J'ai réservé mis Aout et on a eu moins 30 % dans l’hôtel Santa Fé ( l'un des moins cher mais correct à l’époque ou j’étais allé ) On a vraiment pas payé cher pour une nuit à 3, l'entrée dans les parcs et le petit dej. Par contre je profite de ton post pour savoir ou manger pas trop cher dans le parc ? |
Par eme : le 12/09/11 à 14:31:12
Dire merci | ah tu as trouvé ou ton offre??? |
Par carolinev : le 12/09/11 à 15:36:24
Dire merci | Moi j'y ai été mercredi et on a mangé dans un espéce de grand mc do et on a payé un menu 13-14 euros avec frites , super méga hamburger , une grande boisson et un dessert C'est dans le 1er parc mais je sais plus le nom |
Par silver flock : le 12/09/11 à 16:31:18
Dire merci | L'offre je l'ai trouvé sur le site de Disney land Paris |
Par Bryce : le 12/09/11 à 16:34:14
Dire merci | De mémoire, ça fait un bail que je n'y suis pas allé, j'avais été étonné du prix des restos dedans, je m'attendais à des prix super élevés, mais en fait c'était raisonnable |
Par dagob26 : le 12/09/11 à 16:42:40
Dire merci | Les menus dont tu parles , il y en a dans le grand resto à côté du star tour, en face du manège avec les grosses boules le resto est une salle de spectacle et y'a un dirigeable géant à l'entrée Là c'est 13 euros menu + dessert et boisson , j'ai même pas pu finir mon beignet mickey j'avais pu faim Les prix dans les resto sont pas trop cher non, ils font 80% du CA interne du parc avec les boutiques de souvenirs et des techniques marketing élaborées pour faire craquer les gosses et leur mères |
Par carolinev : le 12/09/11 à 17:39:40
Dire merci | Oui c'est là dagob , je me souviens du dirigeable à l'entrée |
Par conny : le 12/09/11 à 18:32:22
Dire merci | sinon macdo dans le village disney le cheyenne: bon rapport qualité/prix et tu peux aller à pieds au site, 15min environ |
Par pucemouth77 : le 12/09/11 à 19:15:01
Dire merci | j'ai bossé la bas pendant quelques années.... fuis a toutes jambes le santa fé et le davy croquett ranch si tu tiens à l'hygiene.... le bon lan entre tous c'est le sequoia lodge, qui est rustique mais aussi cosy si on aime le cotes nature, sinon ya le new york qui est aussi pas mal et clean zappe tout de suite le new port, trop cher et les prestations sont pas au rdv et si tu veux faire une folie, le disneylandhotel c'est.... magique ! mais faut y mettre le prix ( environ 750€ la nuit... ) voila si t as des questions sur le parc et tout n hesite pas je le connais par coeur maintenant ^^ profite bien, bisou ! |
Par Baxesme : le 12/09/11 à 19:28:24
Dire merci | moi j'en reviens J'ai été au Cheyenne c'étais vraiment bien. On me l'a offert donc je sais pas combien mais en tous cas l'hotel est ambiance western et vraiment simpa. |
Par eme : le 12/09/11 à 19:50:54
Dire merci | ah c'est super sympa, vous me coachez bien surtout merci pucemouth, je voulais savoir quoi éviter, je suis bien renseignée! mc do on me l'avait dit, mais manger mc do 3 jours je vais regarder les offres, et j'aurais certainement d'autres questions |
Par NezLaine : le 12/09/11 à 21:16:21
Dire merci | J'y suis allée début septembre, l'hotel on avait pris l'Elysée Val d'Europe, pas excessif du tout, avec navette gratuite pour aller à Disney, et comme c'est un hotel partenaire de Disney tu peux y aller à partir de 8h et non pas 10h (l'heure officielle d'ouverture du parc) Et si les horaires de la navette ne te conviennent pas, tu as une station de RER juste à côté et tu es à 5min en RER de Disney (un peu plus long pour la navette) On a fait qu'y dormir mais literie très bien, joli hotel très agréable Petit dej le matin ça fait 12€/adulte et tu mages ce que tu veux |
Par NezLaine : le 12/09/11 à 21:18:13
Dire merci | Ah aussi, si vous pouvez faire le spectacle de Buffalo Bill, j'ai beaucoup apprécié et c'est un spectacle-repas (le prix en vaut la chandelle je trouve), et en ce qui me concerne je n'ai pas pu tout manger Avec boisson (coca, eau ou bière) à volonté |
Par ilou : le 13/09/11 à 11:08:50
Dire merci | y a une pub a la teloche en ce moment jusqu'a fin septembre t'as 40% sur le sejour et les entrées .. |
Par eme : le 13/09/11 à 14:52:56
Dire merci | yes c'est ce qui a motivé mon copain! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous