Forum cheval
Le salon de discussion

Sans eau...

Sujet commencé par : westhani - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
Par westhani : le 12/09/11 à 13:26:47

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Depuis vendredi, nous n'avons plus d'eau à la maison..
Notre village est alimenté par une source et seulement ça : pas d'eau courante....depuis quelque temps la source a beaucoup diminuée, il doit y avoir une fuite sur le réseau mais personne ne trouve...le trop plein de coule plus et depuis vendredi, la cource s'est désamorcée....ils n'arrivent plus à l'amorcer...

Bref.....je me rend compte que sans eau, c'est galère, et encore, nous avons pu aller chercher l'eau d'une petite chute de rivière que nous avons mis dans un réservoir que nous avions pour donner au chevaux et pour pouvoir avoir de l'eau pour tirer la chasse d'eau, se laver au seau, se laver les mains....pour faire la vaisselle, je dois faire bouillir l'eau, mélanger avec de l'eau froide etc...j'ai pris ma douche chez mes parents hier car j'allais manger chez eux mais ils sont à 1heures et demi de route....

C'est la galère!

Nous ne savons pas si ca va durer...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par doli : le 12/09/11 à 13:29:02

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 PLEINS DE tu peux aller TE RENSEIGNER à mairie non ??

Par pascale : le 12/09/11 à 13:30:26

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bon courage!

Par westhani : le 12/09/11 à 13:30:56

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 la mère du voisin est conseillère municipale, la mairie doit être au courant j'imagine....mais en tous les cas, personne n'est venu nous voir, la mairie n'a rien proposé....

Par casimir : le 12/09/11 à 13:34:24

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ta facture d'eau t'ai envoyé par qui ..
c'est eux qui doivent te trouver une solution

ça doit être bien chiant comme situation

Par westhani : le 12/09/11 à 13:34:32

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 cette nuit j'ai eu peur que ma chienne soit empoisonée, elle a fait un truc bizarre : elle est venue me voir et a pissé, je l'ai sortie très vite, puis derrière la vitre j'ai vu qu'elle était bizarre : je suis sortie et elle était comme saoule, elle ne tenait pas debout....puis elle a fait caca...là je suis allée réveiller mon mari qui m'a confirmé que le véto en urgence ce serait mieux, puis quand je suis allée la revoir, elle allait très bien.....j'ai attendu pour la rentrer en surveillant, voir si elle n'était pas malade encore, puis je l'ai rentré et depuis RAS....
Ca m'a fait flipper sur l'eau...on ne sait pas si elle contient des germes finalement...

Par westhani : le 12/09/11 à 13:36:58

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 nous n'avons pas de facture, nous payons juste une cotisation à l'asso de la source dont nous sommes tous membre au village..le président de l'asso est désigné tous les ans c'est quelqu'un du village....ils semblent tous dépassés, ils ont apellé quelqu'un hier "expert" dans ce genre de truc, quelqu'un qui connait bien les sources j'imagine et ils n'ont pas réussi non plus avec lui...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval