Explosion nucléaire dans le Gard
Sujet commencé par : syl - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par syl : le 12/09/11 à 14:24:28
Dire merci | Mais non....ça n'arrive pas en France... Un mort quand-meme et risque de fuites |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par lapatateuh : le 12/09/11 à 14:25:57
Dire merci | Comme tu dis, ça arrive partout! En espérant qu'il n'y ai pas de fuite. |
Par casimir : le 12/09/11 à 14:27:02
Dire merci | non il y auras pas de fuite voyons , les nuages radioactifs sont interdis en france et quand il y en a eut , il y a pas de preuves que ça puisse impacter nos populations plus fort que le scorpion en cas de pollution nucléaire , le français |
Par syl : le 12/09/11 à 14:34:04
Dire merci | Heureusement que je suis scorpion,parceque je ne suis pas française! |
Par calamity jane : le 12/09/11 à 15:04:56
Par lapatateuh : le 12/09/11 à 15:14:13
Dire merci | Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé à cette histoire que nuage radioactif. |
Par DQR33 : le 12/09/11 à 17:10:41
Déconnecté Dire merci | Et voilà comme avec un tel titre on "inquiète" la population... Rappelons qu'un four servant à fondre des déchets faiblement radioactif a explosé, et ce four ne se trouve même pas sur un site nucléaire proprement dit. Attendons la suite des explications, d'autant qu'il n'y a apparemment pas eu de rejets, ni de "confinement" des employés, et que le bâtiment contenant ce four n'a apparemment pas subit de dégâts. Maintenant, les partisans maladivement pessimistes et alarmistes vont s'en donner à cœur joie, comme d'habitude et malheureusement... |
Par syl : le 12/09/11 à 18:35:28
Dire merci | Ce qui m'a le plus choqué,c'est la façon qu'ils en ont parlé aux info de 13 heures.En deux secondes,vite fait entre les problemes de banques et le trafic de billets.Sans aucun precision,un peu comme mon titre... Comme si la crash de la bourse me intresse plus qu'un eventuel accident nucleaire proche de chez moi... |
Par casimir : le 12/09/11 à 18:48:52
Dire merci | DQR33 c'est connu en france on a que des incidents nucléaire ..et sans rejets les morts les irradiés c'est parceque c'est des sous traitants trop fort les français |
Par Loustix : le 12/09/11 à 18:53:59
Dire merci | J'en ai pas entendu parler... bizarre ! |
Par casimir : le 12/09/11 à 18:56:19
Dire merci | loustix google actualité |
Par mihakeeper1 : le 12/09/11 à 19:17:27
Déconnecté | Et moi je dis, condoléances à la famille de la victime et je zonde pour les blessés. En espérant aussi que les retombées soient minimes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous