Forum cheval
Le salon de discussion

Y a t'il des pros d'anno 1404 ?

Sujet commencé par : Medina - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 12/09/11 à 21:06:08

Déconnecté

11870 messages

58 remerciements
Dire merci
 Bonsoir bonsoir,

je suis desespérée avec ce jeu que j'adore , et sur lequel je pourrais tout à fait passer mes journées !!

Alors j'espère qu'il y a des pros ici ( pcq pr les autres ce que je vais dire ça va être du chinois je pense !) :

je suis au scenario 1 = le mode électeur ; ma mission si je l'accepte : 2000 nobles, 150 000e, 5000 habitants .
Et à chaque fois que je le fais, chaque fois il se passe la même chose : dès que j'atteint 1600 nobles et des brouettes je stagne ; im-po-ssible de gagner les 400 pauvres nobles qui me reste pr boucler le scenario !

c'est d'autant plus rageant que :
_ j'arrive tjs aux alentours de 1600 nobles coincés alors que j'ai déjà une population de 5000 habitants environ, une cagnotte pas dégueu ( normales vu que de ce côté le scenario présente pas tp de difficulté ) et genre 1200 patriciens dans les starting blocks pr évoluer en nobles ( dc ça va je suis large !)
_ j'ai évidemment tt ce qu'il faut ds mes entrepots ( bois, outils, pierre, vitraux en veux-tu en voilà - d'autant plus en abondance que à ce stade je bosse sur les entrpots historiques ! )

Lasse j'ai parcouru tous les forums possibles et inimagiables sur le sujet ; j'ai évidemment trouvé que des conseils basiques du style " il n'y a qu'un % de patriciens qui peuvent évoluer en noble" , bon ok, mais là j'ai quasi patriciens = nobles et je suis à 6000 habitants dans le premier scenario, tellement difficile qu'on dirait un scenario bac à sable, jvais pê pas me mettre à batir une métropole pr avoir ces maudits 2000 nobles si ? - sachant que la métropole proprement dite c'est qu'au 3e scenario du jeu donc je doute qu'il faille en faire une au premier pr atteindre l'obj !

j'ai trouvé aussi que le nb d'émissaires jouaient sur le nb de titres de noblesse accordés : là aussi tout baigne ( malheureusement) j'en suis à 1400 émissaires ( grrrr)

j'ai évidemment tous les indicateurs dans le verts, ils sont tous euphoriques, c'est la fête, j'ai même été vérifié mes chaines de production sur le simulateur de production tout est ok ....

alors qu'est ce qui cloche ???
et à chaque fois ça me fait la même chose dc c'est pas possible ça doit venir de moi ( ou alors le jeu bugge mais je trouve ça louche !)
là j'ai le temps de faire 3 quêtes à la cons, construire des statues, des places, bref faire de la déco , et pendant 15 min j'ai pê 3 nobles qui se sont radinés !!!
je re-construit chez les paysans , chez les orientaux ... mais ça monte au compte-goutte ( et comme dit je vais pas faire une métropole nn plus !!! )
bref je me fais chier grave !!!

qqun pourrait m'aider svpp ??

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval