Forum cheval
Le salon de discussion

QUESTION sclérothérapie

Sujet commencé par : juliete - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par melek
Par juliete : le 13/09/11 à 19:57:46

Déconnecté
  Bonjour,

Je reviens d'un echo doppler des membres inferieurs, j'ai 24 ans, et une debut d'insuffisence veineuse, une varice... l'angiologue me conseille de prendre des veinotoniques, de porter des bas de contention si besoin, et de faire scléroser la (les) veines variqueuses ..

J'ai legerement oublié de lui demander, si la sclérothérapie etait remboursée ? combien coute t'elle environ. plusieurs scéances ? recidives ? l'avez vous pratiqué ?

Merci d'avance !!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Dédème : le 13/09/11 à 20:00:34

Déconnecté

1054 messages
Dire merci
 j'en ai fait en début d'année.
non elle n'est pas du tout remboursée. J'ai eu 4 séances mais tout cela dépend de l'état des jambes. J'ai payé 50 euros par séance.
Pour les récidives, faut pas rêver, il y en a.

Par juliete : le 13/09/11 à 20:04:02

Déconnecté
 Merci dédème qu'est ce que c'est chiant !

Par Dédème : le 13/09/11 à 20:23:45

Déconnecté

1054 messages
Dire merci
 de rien.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Je suis contente du résultat, c'est moins moche qu'avant, j'ose me mettre en robe un peu plus courte. Mais j'avoue que vu le prix et la douleur (ce n'est pas très agréable) je m'attendais à bien mieux!

et j'ai l'impression que de nouveaux petits vaisseaux apparaissent déjà et ça me déprime. ça me complexe beaucoup.

Par melek : le 13/09/11 à 20:40:09

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 Pour info, à celles qui ont vraiment des gros soucis avec leurs varices et à qui ont conseille de les faire scléroser, aller chez un angiologue qui la pratique sous echographie. ça permet de mieux cibler les veines et y a de bons résultats. Mais faut pas se leurrer, y a toujours des récidives...

Par contre les bas (ou collants, ils ont font des fins et plutot sexy maintenant) sont remboursés et nombre de paires illimités (il me semble bien)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval