Urgent !! Cherche chanson...
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar kazoar : le 15/09/11 à 18:18:44
Dire merci | Aaaarglll j'avais oublié que j'étais chargée de trouver ZE chanson pour le week end prochain !! C'est l'anniversaire de ma grand-mère et traditionnellement nous, tous les petits-enfants (de 15 à 35 ans), nous reprenons une chanson (en changeant les paroles) pour dire à notre grand-mère qu'on l'aiiiime........ .... mais là j'ai pô d'idées............. ....... et ça urge un peu Qu'est ce qu'il y comme chanson sympa que tout le monde connait ? J'avais pensé transformer "Oh Marie" de Johnny en "Oh Mamie" mais c'est un peu tristoune. HELP !!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Eclair : le 15/09/11 à 18:19:46
Dire merci | quel âge va t'elle avoir? |
Par kazoar : le 15/09/11 à 18:33:52
Dire merci | 90 ans ! Mais elle va tout bien Je cherche un air facile à reprendre (pas du Rammstein, donc) que tout le monde connait au moins un peu (donc plutôt actuel, ou alors un grand classique), peu importe les paroles. Merci de vos idées!!! |
Par kefiretlome : le 15/09/11 à 18:54:36
Dire merci | mes cousins en avaient fait une pour leur grand père (mon grand oncle) sur "tout le bonheur du monde" de Sinsemilia C"était pas mal. Du style (je ne me souviens plus trop bien) "tu nous apporte, tout le bonheur du monde, quand tu nous fais des câlins...." etc.... |
Par Kaly_053 : le 15/09/11 à 20:34:58
Dire merci | j'ai avais fait une avec mes cousins sur l'air des "amants de saint jean" (une chanson qu'aprecie beaucoup ma grand mère) mais ça fait super longtemps je pourrais pas te redire les paroles |
Par Eclair : le 15/09/11 à 21:43:54
Dire merci | comme kefiretlome, je pensais à sinsemila, c'est assez récent est connu pour que les ados connaissent l'air. sinon reggiani aussi particulièrement celle là Lien en reprenant un peu les paroles bien sur. |
Par mirza : le 15/09/11 à 21:52:33
Dire merci | Elle est chouette la chanson de sinsemilia mais pas sûre que la mamie la connaisse, surtout si vous l'abîmez un peu (j'ai pas dit que vous chantiez mal ) J'aurais plutôt choisi une chanson de son époque comme Mon Manège à moi (juste un extrait) ou les Amants de Saint Jean qui restent une valeur sûre. En tout cas c'est chouette |
Par monreve : le 15/09/11 à 21:53:15
Dire merci | MP envoyé On l'avait aussi fait sur l'air des "Copains d'abord" de Brassens pour les 70 ans de ma mamie... Que de souvenirs |
Par ozis54 : le 15/09/11 à 22:15:34
Dire merci | je chercherai du coté de Brassens (l'auvergnat), Piaf (mylord). Au moins, ta grand mere reconnaitra tout de suite la musique |
Par kazoar : le 16/09/11 à 11:35:24
Dire merci | Ok je vais réfléchir avec toutes ces bonnes idées Merci !!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous