"contre-visite" chez le véto ?
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar Icemy : le 16/09/11 à 10:33:07
Dire merci | Bonjour à tous ! Mon chat de 9 ans, s'est mis a boiter depuis environ 3 semaines . 1semaine après, ma mère l’emmène chez le veto qui ne lui trouve rien ( il a une zone depoilée sur la patte, boite très fort mais a part ca tout va bien ) . C’était la remplaçante de notre véto . La cette semaine ( soit 2 semaines apres ), il s'est mis a reboité très très fort, il marche carrément sur 3 pattes a des moments... Je compte donc le re-emmener chez le véto, mais je me demandais, vu que la dernière fois la remplaçante avait décrété qu'il n'y avait rien ( et je connais mon chat ! il y a bel et bien quelque chose ! ) , est-ce que je peux exiger de ne pas payer la consultation ? ( hormis s'il y a radio ou autre ou la je trouve que c'est normal de payer bien sûr ) J'ai regardé sa patte, il n'y a rien de chaud, rien sous le coussinet, il s'appuie juste du bout de la patte en raidissant son membre... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par al : le 16/09/11 à 10:36:39
Dire merci | à négocier, mais ça me semble délicat... |
Par dilou : le 16/09/11 à 10:37:48
Dire merci | Ah ça... mon chat a déjà été victime d'une belle erreur de diagnostic de la part d'une véto remplaçante... c'est pas pour ça que j'ai été remboursée de quoi que ce soit... Pour faire court : cuisse du chat déchirée, elle avait diagnostiqué une morsure de chien, avait recousu la plaie et basta... Mais en fait, le chat avait été heurté par une voiture, il avait une hémorragie interne, une fracture à la base de la queue, le diaphragme déchiré etc... Il a été sauvé grace à l'habileté de son véto habituel qui l'a opéré... et mes plaintes auprès de l'autre n'ont reçu aucune réponse : je demandais le remboursement de ma visite. |
Par Rivermist : le 16/09/11 à 12:12:11
Dire merci | Tu peux tenter... mon vto de lui même n'aurait pas fait payer. C'est déjà arrivé,no pas pour des erreurs de sa part mais juste quand mon chien était vieux, si j'y allais deux fois rapprochées il me faisait pas payer la consult. Il était vraiment cool. Sinon elle a pas fait une radio ? Comme je dis un chat sur 3 pattes y a forcément qque chose de sérieux en dessous. Courage. Message édité le 16/09/11 à 12:12 |
Par Icemy : le 16/09/11 à 12:57:43
Dire merci | Non River c'est ca qui m'a un peu enervée quand ma mere etait revenue, la remplacante a juste fait une palpation, pas de radio, rien, alors que c'etait flagrant qu'il y avait quelque chose ( sinon on aurait pas attendu 1 semaine ! ) Je pense qu'il va y avoir radio la, il nous a deja fait un coup comme ca avec une fracture quand il avait 3 ans, sur la même patte . En tout cas, je ne me generai pas pour le signaler a notre veto habituelle, concernant la 1ere visite ... |
Par Vanessa14 : le 16/09/11 à 16:06:51
Dire merci | Idem mon veto m'offre la consultation quand je viens plusieurs fois de suite ! Autant dire que c'est ... Fréquent |
Par Rivermist : le 16/09/11 à 16:42:40
Dire merci | Icemy tu as raison c'est largement ton droit de le signaler. Mon véto a toujours été très sensible quand je lui disais qu'un de ses remplaçant merdait... ou au contraire était top Si tu montre en plus que t'es un peu fâchée de la façon dont la consultation s'est déroulée, que tu expliques que tu trouves ça pas PRO dutout de faire payer pour ce genre de service etc... il arrivera peut être tout seul à la conclusion et ne te fera pas payer la consult |
Par lilibal : le 16/09/11 à 17:24:25
Dire merci | pareil que river, mon véto de nous fait pas payé quando nvient plusieurs fois de suite pour la même chose (souvent les yeux de mon petit chien ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous