Croûtes mamelle chatte
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar cicitt : le 17/09/11 à 15:04:39
Déconnecté | Je viens de remarquer que Chups avait des crôutes orange (couleur aoûtat) sur toutes les mamelles ou à côté des mamelles, je ne trouve rien sur Google, ça peut être quoi? Véto ou pas véto? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par bichejtm : le 16/09/11 à 19:06:19
Déconnecté | Elle est stérilisée la fifille? ça pourrait être une montée de lait?? ou un chat qui la tête ça peut paraître stupide,mais j'ai un chat mâle de 3 ans,castré qui tète une de mes minettes stérilisée de 4 ans... Alors le mien est il le seul boulet sur cette terre?? Sinon n'hésite pas à passer un coup de fil au véto. |
Par cicitt : le 16/09/11 à 21:35:46
Déconnecté | Elle a 4 ans et elle est stérilisée |
Par cicitt : le 16/09/11 à 22:25:12
Déconnecté | A y réfléchir, je pense que c'est des aoûtats. Mais dans le doute, je vais appeler le véto |
Par cicitt : le 17/09/11 à 15:05:40
Déconnecté | En fait, y en a partout, c'est des aoûtats, j'en suis sûre ! Je vais passer chercher chez le véto ce qu'il faut pour les éliminer. Merci cicitt et biche pour vos avis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous