Croquette pour chaton pro plan
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar pticoq : le 17/09/11 à 18:57:32
Dire merci | voilà nos 2 minettes viennent d'etre stérilisées et maman bétassou avait commandé trop de croquettes vu que maintenant on prend des spéciales stérilisées. il me reste donc un sac de PRO PLAN KITTEN POULET ET RIZ POUR CHATON de 7.5kg même pas ouvert. Donc si quelqu'un à des chatons , je le donne volontier. Par contre pas d'envoi, c'est à venir chercher. Je suis à villefranche sur saône 69400. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par casimir : le 17/09/11 à 20:03:49
Dire merci | tu aurais put passer ton sac de croquette avant de les mettre au croquette spécial chat stérilisé ceci dis la proposition est sympa .. propose au refuge prés de chez toi |
Par pticoq : le 17/09/11 à 20:42:53
Dire merci | y a quand meme 7,5kg le 1er sac nous a duré plus de 3 mois donc sa aurait mis du temps. Sachant qu on a une des minettes qui est tros grasse deja. Jprefere suivre les indications du veto. J ai pas pense aux assoc' je regarderais tiens car j en connais pas a cote de chez moi. |
Par pticoq : le 21/09/11 à 16:47:41
Dire merci | croquettes données donc sujet clos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous