Powerpoint devoir : aide svp
Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Fluoxetine : le 17/09/11 à 20:22:03
Dire merci | Bonjour à tous En info, on a un devoir à faire à la maison : un powerpoint de 3 diapos, à animer d'une manière bien prédéfinie par le prof. Sujet au choix ! C'est bien là le souci : 3 diapos, ça semble peu... J'ai réfléchi et j'ai choisi Jalisco B . C'est niveau plan/contenu que je balise un peu... La première diapo doit être le sommaire/présentation J'ai mis comme titre " JALISCO B" Et sous-tire : " Un cheval hors du commun " Les deux secondes diapos doivent parler du sujet J'ai songé à ces deux axes : - un palmarès brillant (dans lequel je le présente viteuf et dresse viteur son palmares) - un chef de race du selle francais (là je donne ses meilleurs produits, et dit que c'est un des étalons les plus répandus à l'heure actuelle malgré son décès) Je suis pas 100% satisfaite et convaincue de mon bazar Des idées pour mieux formuler mes phrases, améliorer le tout, ou bien carrément changer mes axes ? Merciiiii |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Fluoxetine : le 18/09/11 à 10:03:37
Par Kaly_053 : le 18/09/11 à 18:36:34
Dire merci | généralement dans un power point il faut limiter au maximum les phrases, c'est mieux de mettre des mots clé que tu présente à l'oral il faut que ce vois du visuel et que ton public ne soit pas tout le temps en train de lire ce que tu as écris Après je ne sais ce qu'a prédéfini ton prof |
Par al : le 18/09/11 à 23:39:29
Dire merci | 3 diapos... en tout? |
Par viedemerde : le 19/09/11 à 08:04:58
Déconnecté Dire merci | essaye de mettre quelques photos, ça sera plus parlant |
Par sheytana : le 19/09/11 à 08:28:09
Dire merci | J'aurais mis un peu des deux je pense, pour montrer toute l'étendue du fait qu'il soit "hors du commun" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous