Royan et ses alentours
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par FalcoPar marsupylami : le 18/09/11 à 17:02:04
Dire merci | Je viens vivre sur royan à partir de bientot, disons que je commence le boulot mardi mais que je n'ai pas encore d'appartement Qui connait des clubs, pensions etc dans le coin ? |
Par hygie : le 30/01/12 à 16:00:29
Dire merci | heu sur le forum de chez nous il y a bin : toi moi jess amelie rock ondine et puis d'autre je crois !! sinon pour l'entrée du jumping, c'est 12€ l'entrée pour resté debout, 18€ place assise petite tribute , et après heu place assise grande tribune je ne sais plus !! ( avec des réductions en présentant sa licence ) Le mieux c'est de prendre place debout, car pour voir le tours tu trouve toujours une place sympa ;-), puis bon, payer une place 18€ pour y resté que 2 min à chaque fois, ça sert un peu a rien |
Par marsupylami : le 30/01/12 à 18:40:38
Dire merci | Ils se cachent où tous ces foromeurs |
Par 6zorose : le 30/01/12 à 19:01:46
Déconnecté | Moi aussi je suis pas très loin Mais euh! pourquoi je suis si loin! je veux te voir moi! |
Par marsupylami : le 30/01/12 à 19:05:20
Dire merci | Tu veux pas venir en vacances cet été |
Par 6zorose : le 30/01/12 à 20:11:07
Déconnecté | Tout Juin je suis en stage, Juillet--> Mi- Aout je bosse. Et après il doit me rester une petite semaine pour partir en vacances en amoureux, mais on a pour l'instant aucune idée de la destination! |
Par leeloye : le 30/01/12 à 20:49:29
Dire merci | alors par contre royan, bin voila quoi, a part le MAINE GAUDIN, qui doit avoir des prix de pensions super chère, je ne connais pas grand chose d'autre idem !! Sinon moi je suis de St jean d'angély, a 45min de royan a peut prêt Idem ! lol !! Ils se cachent où tous ces foromeurs il y a moi... bien que j'ai immigré vers la charente... en tout cas bienvenue en charente maritime !! même si à choisir... j'aurais pris Royan ... Message édité le 30/01/12 à 20:51 |
Par hygie : le 30/01/12 à 21:05:25
Dire merci | leeloye : tu es de st jean d'angély ?? 6zo : maintenant le jumping de royan c'est mi-aout, voir même fin aout d'ailleurs, l'avant dernier week end si je me souvient bien !! donc plus d'excuse, tu viens chez nous |
Par 6zorose : le 30/01/12 à 21:12:20
Déconnecté | Je sais pas si ça va plaire à mon chéri le jumping mais je vais lui en parler, comme on ne sait pas où on va passer nos vacs, et qu'on veut "bouger" passer vous voir ça doit pouvoir se faire si on part dans le coin! En tout cas le dernier week end d'Aout, je dois rester à Agen, y'a le Grand pruneau show! Et cette année ils font venir Pony pony run run et Nolwenn Leroy! Ils ont du exploser le budget! Si vous voulez venir |
Par hygie : le 30/01/12 à 21:14:03
Dire merci | Moi pony pony run run je les vois au FRANCOFOLIES cette année , avec coeur de pirate, banabar, et plein d'autre !! ( oui oui notre région est génial ) D'ailleurs marsu, ça aussi c'est a ne pas rater hein |
Par leeloye : le 30/01/12 à 21:15:39
Dire merci | tu es de st jean d'angély ?? eh oui !! y'a tjs mes parents là bas !! |
Par hygie : le 30/01/12 à 21:16:45
Dire merci | excellent ça !! comme le monde est petit tien !! tu es ou en charente maintenant ?? |
Par 6zorose : le 30/01/12 à 21:30:14
Déconnecté | Non mais attends, je te parle d'Agen quoi faut pas trop en demander Et nous au moins on a distribution gratuite de pruneaux |
Par hygie : le 30/01/12 à 21:33:22
Dire merci | looool ! nous on a de la musique pendant une semaine partout dans LA ROCHELLE !! |
Par marsupylami : le 30/01/12 à 22:24:52
Dire merci | Les franco j'ai jamais eu le budget pour Maintenant avec le salaire c'est à négocier Leeloye : je suis de charente aussi à la base. Tu as attérie ou toi ? |
Par hygie : le 30/01/12 à 22:50:56
Dire merci | mais tu peux ne pas aller voir sur la grande scène hein, les concert des rue, et sur la scène gratuite, c'est aussi vraiment super !! Moi perso je ne vais voir les grand concert que tous les 2 ans !! l'année dernière on eu david guetta, mais déjà plus de place 1h après la sorti des billets ! |
Par Falco : le 31/01/12 à 14:08:02
Dire merci | Moi aussi je suis de Charente Maritime, St Jean d'Y également pour le boulot, entre St Jean et Rochefort niveau habitation et poneys Par contre, le jumping de Royan, j'esquive. C'est pas mon truc |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous