Forum cheval
Le salon de discussion

Chatte qui a tous le temps faim ?

Sujet commencé par : Amghar - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
Par Amghar : le 20/09/11 à 10:30:23

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je suis débutante en "chat" . En effet j'ai depuis quelques mois une petite minette, qui a tous le temps faim... Enfin je veux dire par là , que dès qu'il y'a quelque chose à voler dans l'appart, elle essaie, elle fait les poubelles des voisins ( ce n'est pas la seule, c'est le Mc Do des chats ) et ramène des trucs immondes..

Elle a pourtant du lait (pour chat ) le matin , croquette à volonté à disposition, et un sachet de paté le soir.

Est-ce que je ne la nourri pas assé , où est-ce juste sa nature de chat de bouffer tout ce qui traine ?

Merci.

Messages 1 à 16, Page : 1

Par casimir : le 20/09/11 à 11:02:49

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 c'est sa nature ..

fait gaffe a pas la surnourir si c'est un ventre a pates
l'obésité la guette

Par Amghar : le 20/09/11 à 11:12:37

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 D'acc.... Depuis ce matin , elle me ramène du poulet faisandé sur mon carrelage....

Par kem45 : le 20/09/11 à 11:29:55

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 elle est bien vermifugée?
Sinon oui c'est une grosse goulue!
Par contre, j'éviterai le lait même "spéciale chat"...
Peut être aussi que ses croquettes ne sont pas assez nourrissantes? Tu lui donnes quoi?

Les parents de mon chéri avait une minette comme ça.. ils étaient obligé de fermer les placards à clef, sinon elle ouvrait et mangeait la brioche, les gâteaux et j'en passe... Et en plus elle était gavée de croquette et pâté... Du coup elle était... bien en chair... Mais selon ses maitres, elle était mince maus tout en poils... c'est ça ouais

Par Ouassou : le 20/09/11 à 11:35:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci