Annonces et rappel par téléphone
Sujet commencé par : qwertz - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmgharPar qwertz : le 21/09/11 à 07:53:36
Déconnecté Dire merci | je mets des annonces pour des trucs divers à vendre. Ils sont gonflés les gens de laisser un message sur mon adresse mail avec ... merci de me rappeler svp concernant votre annonce xxxx enfin je sais pas mais si un truc m'intéresse j'appelle ou alors ils sont tous à court de crédit??? Ça vous arrive en tant qu'acheteur de demander que le vendeur vous appel??? Ou alors 15 SMS pour me dire "ah non dsl j'habite trop loin" mais c'était marqué dans l'annonce. enfin bref ... les gens sont bizarres des fois. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par csabrina : le 21/09/11 à 08:08:02
si c'est un texto, je réponds une fois ou deux, selon ce que c'est a vendre. si c'est une demande d'appel par mail, si c'est quelque chose que j'ai du mal a vendre, j'essaie d'appeler, mais j'insiste pas.... de toute facon, en général, ce sont des gens pas assez interessés... l'an dernier, je vendais ma vieille golf, un mec m'a contacté par texto, alors je lui réponds de m'appeler, que je traite pas par textos.... il continuait de m'envoyer des textos sans appeler... du coup j'ai arrete de repondre... c'est quoi ca, on achete pas une bagnole par texto !!! |
Par idina : le 21/09/11 à 09:00:43
Dire merci | Bien sûr que non, je ne rappellerai pas. Si quelqu'un est vraiment intéressé, il va chercher à te joindre réellement. |
Par doli : le 21/09/11 à 09:29:13
Dire merci | ouias rappel pas car un tu peur du temps , et les gens vraiment in teressée appelle spontanément |
Par Amghar : le 21/09/11 à 10:42:52
Dire merci | quand j'achete, j'appelle, je laisse mon numéro de tel en proposant à la personne de me rappeler si elle le souhaite,et en lui précisant que j'essaierais de nouveau de la joindre de toutes façons. Quand j'avais mon annonce de DP, je recevais des sms ( selon le style je ne répondais même pas ). Si on me laissait un tel ( en désespoir de cause et comme j'ai bcp de forfait , je rappelais ). Mais 9 fois sur 10, les personnes qui ne cherchent pas à parler de vive voix , ne sont pas réellement intéressée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous