Engagement/résiliation tel portable et garantie
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar sarah.bl : le 21/09/11 à 18:14:17
Dire merci | Oui je sais mon titre n'est pas très clair mais je n'ai pas trouvé mieux. En Octobre (enfin je crois) 2010 j'ai changé de portable chez orange avec mes points puisque le mien ne fonctionnait plus. Ce qui, il me semble, m'a rengagée pour une durée minimum de 2 ans. Sauf que... "Monsieur Nokia 7230" après même pas une année de services semble avoir ses haut parleurs HS... (plus de haut parleur en communication, plus aucune sonnerie d'appel, de réveil ou autre). Alors là j'ai plusieurs questions: - Même dans mon cas (rengagement mobile gratuit) le mobile a-t-il une garantie de 1 an ? - Je ne retrouve pas la facture, plus de possibilité de garantie ? - Si je veux me casser de chez orange, la période minimale est-elle tombée à un an comme il en était question pendant un temps ? Est-ce valable pour moi aussi (qui me suis rengagée avant) ? - Quand est-ce que Free proposera son offre incluant la téléphonie mobile ? Ca m'énerve j'avais choisi Nokia parce que soi-disant c'était du robuste et durable... de la mer** oui ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Marie74 : le 21/09/11 à 20:26:36
Dire merci | Free arrive en 2012, pour le reste je sais pas! |
Par sarah.bl : le 21/09/11 à 21:10:19
Dire merci | Merci pour la réponse. Je ne retrouve pas ma facture du Nokia, j'avais fait la commande par internet et aucune trace... Mais en même temps Orange doit savoir que le portable date de l'automne dernier puisque c'est là que je me suis rengagée. Pour la résiliation tout ce que j'ai trouvé c'est qu'on peut résilier à partir du 13° mois (loi chatel) mais on doit encore réglé un quart de l'année qui reste, ce qui me coûterait trop d'argent... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous