Nourriture lapin
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62Par blue62 : le 22/09/11 à 07:59:39
Dire merci | voila on m'a offert une petite lapine de 2 mois c'est une petite lapine mais domestique je connais pas la race je sais que les adultes font a peu pres 3 kg. il me restait des graines pour lapin nain est ce bon pour ellle. que donnez vous a vos lapin domestiques |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par bdlceg : le 22/09/11 à 08:05:14
Dire merci | Bin tes graines elles datent de quand? Aux miens (qui sont des nains) je leur donne du foin, des carottes, et des granulés spéciaux pour lapins, et des pissenlits de temps en temps |
Par blue62 : le 22/09/11 à 08:12:45
Dire merci | elles sont bonnes je les ai achetées il y a 15 jours c'est cellles de mon lapin qui est mort. je me demandais vu que la ptite n'ai pas un lapin nain . |
Par idina : le 22/09/11 à 08:41:00
Dire merci | Ben un lapin est un lapin Après, c'est souvent une question de marketing |
Par 6zorose : le 22/09/11 à 08:59:38
Déconnecté | +1 avec idina Surtout que souvent ,dans les animaleries les lapins qu'ils vendent pour nains font bien + de 3 kg adultes J'ai eu des lapins d'élevage, là je devais acheter en gros: sac de 25kg pour les nourir, mais maintenant que j'ai ma lapine, j'achète en plus petit, donc des granulés pour lapins nains, car le gros sac je vois pas ou le caser dans l'appart Ce que je fais c'est que je laisse le foin (de très bonne qualité) à volonté, je donne tous les jours un bout de carotte ou de pomme, et une poignée de granulés. |
Par kem45 : le 22/09/11 à 09:06:45
Dire merci | j'ai une amies qui à une belle petite troupe.. elle m'a appris beaucoup de choses sur les lapins, et j'aime énormément sa vision des choses et sa philosophie. Lien bonne lecture |
Par pitichat83 : le 22/09/11 à 09:11:54
Dire merci | Je pense pas qu'il y est de pb à lui donner les graines pour lapins nains. Mes nains et mes bourgognes mangent la meme chose c'est à dire avoine, orge et granulé (qu'on donne aussi aux vaches lol) et foin |
Par Keanjha : le 22/09/11 à 10:14:49
Dire merci | Je donne du Hami Form à mon lapin (nain). Au départ j'achetais des petits sacs de 2kg jusqu'à ce que je découvre les seaux de 7kg dans une jardinerie. Je prends ça maintenant. Ca me dure longtemps (près de 6 mois), les granulés restent beaux et en plus, je peux réutiliser le seau une fois vide ! Après, lapin nain ou domestique, les repas sont les mêmes j'imagine. |
Par mon quidam : le 22/09/11 à 10:18:10
Dire merci | Le plus délicat, avec les lapins, c'est la transition d'un aliment à un autre... C'est surtout ça qu'il faut faire très progressivement! |
Par blue62 : le 22/09/11 à 13:19:30
Dire merci | merci donc je peux continué ces graines. avant elle en avait pas du tout. elle mangeait : -un morceau de pain dur - un pissenlit - et au soir de la pailles. moi je lui donne des graines en petites quantité , un ptit morceau de carottes ou pommes. un petit pissenlit tous les 2 jours . et bien sur fon a volonté. j'espere pas trop la nourir je veux pas qu'elle devient obèse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous