Question par rapport aux chats
Sujet commencé par : LiliVcr - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar LiliVcr : le 22/09/11 à 10:42:50
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Voilà mon "problème": J'emménage dans 2 semaines à 2h de chez moi pour une formation d'un an (Bpjeps). (appartement de 70m2, avec terrasse et terrain ( il se situe sur un centre équestre ). Et j'aimerais être en compagnie d'un chat. La question que je me pose est : Est ce que je prends mon chat qui a déjà un peu plus d'un an et qui est bien à la maison, ou un nouveau chaton ... ? Sachant aussi que je voudrais le "trimballer" quand je rentre chez moi ( cad 2/3 fois par mois ) ... Vous en pensez quoi ?? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par casimir : le 22/09/11 à 10:51:34
Dire merci | ben emméne ton chat .. |
Par Balezanes : le 22/09/11 à 10:54:27
Déconnecté | Ramène ton chat ! Si t'avais un enfant, tu le donnerais ? Ils s'adaptent (les chats et les enfants hein !) Message édité le 22/09/11 à 10:54 |
Par LiliVcr : le 22/09/11 à 11:02:50
Dire merci | Non mais mon chat est avec mes parents je ne l'abandonne pas ^^ J'ai juste peur qu'elle soit trop "vieille" pour tant de changement ... |
Par casimir : le 22/09/11 à 11:16:26
Dire merci | un peut plus d'un an c'est pas un age cannonique non plus par contre demande a tes parents si il se voient vivre sans le chat aussi on s'y attache aussi |
Par Marjo62 : le 22/09/11 à 11:21:11
Dire merci | POur info avec le boulot de mon père on a beaucoup d’emménagé et les chats nous ont suivi. quand j'étais étudiante je prenait les chats dans mon logement étudiant quand mes parents étaient en vacances (25m2 l'appart) Et quand j'ai vraiment pris plus grand et sans rentrer chez moi tous les WE j'ai pris ma vieille avec moi (elle avait 12 ans) ILs s'y font très bien y a pas de soucis là dessus |
Par dilou : le 22/09/11 à 12:10:49
Dire merci | Il me semble que l'avis des parents est à prendre en considération avant tout... Sont-ils prêts -soit à s'occuper du chat sans toi ? (et à en prendre la responsabilité) - soit au contraire à s'en séparer ? |
Par laska : le 22/09/11 à 19:04:20
Dire merci | + 1 avec Dilou Cela dit, mes chats, je les trimballe partout, ils ont 6 et 1 ans. Y a que le vieux de 15 ans qui ce coup-ci, est resté chez ma mère, car l'avion + la chaleur + la distance à son âge, ça fait bcp... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous