Nokia C5 HELP
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloyePar leeloye : le 22/09/11 à 16:05:17
Dire merci | bon alors je viens de recevoir mon nouvelle tel : le nokia C5... et j'ai réussi à faire pas mal de chose... sauf modifier la sonnerie... et je ne trouve pas dans le mode d'emploi... alors faites l'impasse sur mon côté limite (j'avoue) et aidez-moi pr ceux qui auraient ce tel !! SOS ! HELP !! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par CaroDadou : le 22/09/11 à 17:42:24
Dire merci | J'ai le Nokia juste le modèle d'en dessous ça doit fonctionner pareil. Vas dans "menu" => "paramètres" => "profils" Dans "général" => "personnaliser" => puis tu cliques sur la sonnerie à gauche "options" => "changer" |
Par leeloye : le 22/09/11 à 21:01:11
Dire merci | alors je venais dire que j'avais réussi... et en fait justement sur le mode d'emploi... ils disent comme pr le tien... sauf que ce n'est pas PROFIL... mais MODE... donc en fait ça me rassure ce n'est pas que je ne sais pas lire un mode d'emploi... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous