Réorientation professionnelle?
Sujet commencé par : EmeraudeElite - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElitePar EmeraudeElite : le 23/09/11 à 14:12:59
Dire merci | Bonjour à tous je suis actuellement en poste ds une cooperative de negoce en bestiaux où je fais du conseil en elevage, j'ai un diplome d'ingenieur agricole j'ai pour projet de devenir prof, et pour ouvrir mes horizons je pense passer le CAPES pour devenir prof de bio ou de physique chimie savez vous s'il y a des equivalences et comment faut faire pour le passer, bref tous les renseignements possibles et si certain (e) (s) d'entre vous ont déjà fait ce changement tout expérience est bonne à prendre! merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kirikou : le 23/09/11 à 14:29:24
Dire merci | je pense qu'en validation d'acquis et avec un bon tu dois pouvoir obtenir un capes agricole sans même avoir à le passer... pour les capes, ça a pas mal changer ces deniers temps, mais il y aussi de la validation d'acquis de possible. Sinon, c'est un master2 spécifique |
Par EmeraudeElite : le 23/09/11 à 14:31:50
Dire merci | c'est quoi un master2 specifique? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous