Forum cheval
Le salon de discussion

En plein doute...

Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par playboy78 : le 23/09/11 à 16:19:16

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour à toutes

J'ai un grand besoin de votre aide.

Voila je suis dans le tout début d'une relation (2mois), il s'agit d'une personne que j'ai rencontré par le biais d'amis communs.

Il n'y a pas eu de coup de foudre mais les choses ont fait que l'on a très vite passé énormément de temps ensemble. Très vite au point que je "vis" chez lui depuis le départ quasiment.

Pourquoi je me pose des question?
Et bien parce qu'il ne correspond pas à l'idée que je m'étais faite de "l'homme idéal". Alors oui je sais bien que l'on se fait toute une idée de celui que l'on attend et qu'il ressemble en général à l'opposé.

Bref si je dois pointer les choses du doigt, il ne me plait pas particulièrement physiquement et ne correspond pas à mes attentes "intellectuelles".

A coté de ca je m'entends super bien avec lui, il me fait rire, je me sens vraiment bien à ses cotés, j'aime le sentir près de moi, il sait me rassurer et être présent quand j'en ai besoin.

Mais depuis 2 jours rien ne va plus, je viens d'essuyer quelques refus professionnels (je suis à la recherche d'un emploi) et cette nuit j'ai révé que j'avais quitté mon actuel chéri pour une rencontre faite sur le net. Cette "rencontre" me quittait dès le lendemain (après avoir obtenu ce qu'il souhaitait) et ce par texto!

Je ne sais plus trop ou j'en suis, j'ai l'impression de m'etre trompée dès le départ, mais comment peut on croire que l'on ait attiré par quelqu'un, que l'on s'attache à lui si tout ca est faux?

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Sabah : le 23/09/11 à 16:32:33

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de post.

Mais une chose m'a faite tiquée : le fait qu'intellectuellement, il ne corresponde pas à ce que tu imaginais...

Je te dirais, par expérience, qu'on se fait plus facilement au fait qu'il n'ai pas LE physique ou qu'il ait des petites manies plus ou moins dérangeantes, etc. qu'au fait qu'il ne t'épanouisse pas intellectuellement...ça, à long terme, ce n'est pas possible!!

Un de mes ex n'avait pas beaucoup de culture, ne parlait jamais actualité, politique, avaient des idées stéréotypées et très arrêtées, n'ouvrait jamais un bouquin...et franchement, au bout d'un temps, ça me gavait grave!!!

Nos discussions étaient vraiment limitées et les seules choses pour lesquelles il savait débattre était sa tronçonneuse et les BONNES femmes de la télé...

Voilà pour mon avis...

Si j'ai pu t'éclairer sur un point, j'en serai ravie!

Courage pour la suite!

Par playboy78 : le 23/09/11 à 16:38:50

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 En fait je ne me suis pas tellement bien exprimée. C'est quelqu'un de très ouvert, qui s’intéresse à beaucoup de choses. Comme tout le monde j'imagine il a des idées un peu pré conçues ou arrêtées sur certains sujets... Comme moi d'ailleurs.

En fait je me rends compte que je n'assume pas du tout ce qui me fait "tiquer" je trouve ca tellement ridicule tellement bas que j'ai du mal à m'avouer que c'est ca qui me dérange...

Par sheytana : le 23/09/11 à 16:40:29

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
 Ben dis nous, si ça te fais tiquer, c'est qu'il y a probablement une raison

Et s'il n'y en a pas, p-e que le souci est plus profond que ça de ton côté, et en parler aide à mettre le doigt dessus ...

Par playboy78 : le 23/09/11 à 16:45:05

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai vraiment honte, je sais que je suis sur un forum où personne ne me connait réellement néanmoins je me rends compte de ma bétise...

Bah vous savez quoi, je viens de l'écrire puis d'effacer la raison. Le simple fait de l'écrire m'a fait comprendre que c'était une vraie fausse raison. Je pense qu'au fond de moi je sais que je peux etre heureuse mais ca me fait peur.

Par CaroDadou : le 23/09/11 à 17:02:07

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Playboy, si tu ne nous dis pas dans le fond ce qui te chagrine, on va avoir du mal à te conseiller

Par playboy78 : le 23/09/11 à 17:14:04

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 CaroDadou que ce post fraichement créé tombe dans les oubliettes! je crois que le simple fait d'écrire ce qui n'allait pas à répondu à mes questions.

Non il ne correspond pas à mes critères physiques, non il ne fait pas un taf qui me fait réver. Mais à coté de ca je pense vraiment pouvoir être heureuse avec lui.

par contre je ne comprends pas la signification de mon reve...

Par blue : le 23/09/11 à 17:18:38

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 tu sais des rêves bizarres je crois qu'on en fait tous
il y a 2-3ans j'ai rêvé que mon chéri me poignardait
ça m'a tellement traumatisé que je l'ai réveillé
il m'a sortit: "et merde je suis démasqué" avant de se rendormir

ben je suis toujours là

bon plus sérieusement je pense qu'il ne faut pas toujours cherché à comprendre ni à analyser nos rêves, si tu es bien avec lui c'est tout ce qui compte

Par doli : le 23/09/11 à 19:25:04

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui si tu es bien avec continue comme çà , tu cherche peut etre des trucs qui clochent car tu as peur de t'engager et d'être heureuse

il faut vire le moment présent

Par tyoc : le 23/09/11 à 19:56:51

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
non il ne fait pas un taf qui me fait réver

Le travail ne représente pas ce qu'il est au fond de lui.

C'es que du matériel et dans 5 ans il aura peut être un autre travail.

j'aime le sentir près de moi, il sait me rassurer et être présent quand j'en ai besoin

C'est ça le plus important.

Vis ton histoire sans trop te poser de question.

Par doli : le 23/09/11 à 19:58:21

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 TYOC tes paroles sont d'une réalité implacable bravo

Par dilou : le 23/09/11 à 19:59:57

Déconnecté

38058 messages

854 remerciements
Dire merci
 Méfie-toi, les rêves sont pleins de ruses, il ne faut pas les interpréter au premier degré ! !
Peut-être que ton rêve concernait en fait ta vie professionnelle, et pas du tout ta vie amoureuse.

Par SDE : le 24/09/11 à 11:16:52

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 J'ai du mal à concevoir qu'à cause d'un rêve, tu doutes de quelqu'un qui te fait du bien et dont la présence t'apporte un réconfort !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval