Forum cheval
Le salon de discussion

Equideos : croquettes chat et chien ?

Sujet commencé par : Paulyneee - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
Par Paulyneee : le 23/09/11 à 16:38:03

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'ai un magasin Equidéos à coté de chez moi et je viens découvrir qu'ils font également des croquettes pour chiens et chats
Est ce que quelqu'un en donne ? Ca vaut quoi ?

Evidement les comparaisons avec les croquettes à 50€ les 10 kg ne sont pas nécessaires ...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par princesonor21 : le 23/09/11 à 16:58:53

Déconnecté
faudrait connaitre la composition exacte, il n'y a pas grand chose d'indiquer sur leur site. Quand je vois les croquettes pour chats je ne pense pas que les miens les accepteraient, pour les chiens s'est un peu différent ( le chien n'est pas un carnivore total comme le chat ). Je pense que le mieux est de tester d'abord avec un petit paquet, mélanger avec la nourriture habituelle afin de ne pas déclencher de diarrhée.

A tester.

Par casimir : le 24/09/11 à 22:21:15

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 le chat n'est pas un carnivore totale faut arréter de répandre ses contre vérité

ceci dis ça m'embéterais de nourrir mon chat sans savoir ce que contienne ses croquettes ou sa paté

Message édité le 24/09/11 à 22:21

Par westhani : le 25/09/11 à 12:15:02

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
J'ai testé (enfin mes chiens), et ca n'allait pas du tout, mes chiens ne les aimaient pas trop (ils sont difficiles) et leur crotte étaient molles, ils avaient beaucoup de gaz etc....

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval