Voiture siphonée GRRR
Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar NezLaine : le 24/09/11 à 15:20:12
Dire merci | Bonjour, Je poste juste histoire de me défouler car je suis encore sur les nerfs suite à ma découverte de tout à l'heure ; J'allais tranquillement prendre ma petite titine (Twingo de 93) à midi pour rentrer chez moi (l'université est à 1h en voiture de mon domicile) Je charge, je mets le contact et là : je suis sur la réserve impossible, j'avais plus de la moitié du réservoir la dernière fois que j'avais pris la titine, en début de semaine Je vais donc vérifier si j'ai pas une fuite, et là je vois un "bain d'essence" (et non de sang !!!) à côté de ma bagnole, et des gouttes qui tombent de dessous. Je pense plutôt à une petite fuite, vais voir pour faire un peu le plein histoire d'arriver quand même chez moi, et là : ça coule à flot, comme une bouteille renversée Des CO**ARDS ont percé le tuyau qui relie le "remplissage" au réservoir pour siphonner ma bagnole !!!! GRRRRRRRRRRRRRRR !!! 30€ d'essence volé/répandu par terre, et pièce à changer évidemment (le trou est énorme sur le tuyau, surement fait au tournevis) ... Heureusement que j'ai quand même un super papa qui a fait la route pour venir me chercher, j'étais en pleurs tellement j'étais énervée et stressée ... On a garé ma voiture devant Renault Minute (fermé, évidemment), j'irai lundi pour qu'ils me changent ça ... Mais M**DE quoi, ça me fout les boules !!!!! Fin du monologue, je vous remercie d'avoir lu, et allez-y vous aussi, défoulez-vous Edit: complément + souci image Message édité le 24/09/11 à 15:20 |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par titane : le 24/09/11 à 15:21:33
Dire merci | T habites dans quel coin? Les nerfs!!! je comprends C est ma hantise... |
Par NezLaine : le 24/09/11 à 15:23:59
Dire merci | C'est arrivé sur le parking de l'université de La Garde (vers Toulon) Ca fait 1 an que j'ai le permis, avant que j'aie ma titine (qui était à ma maman) on avait déjà essayé de me la voler (on m'avait complètement défoncé la portière) ... Et là siphonnée, alors que m**** quoi, l'essence c'est pas donné, je la paie aussi cher que tout le monde Font ch**r les gens !!!!! |
Par 4patt : le 24/09/11 à 18:41:51
Dire merci | c'est ma hantise surtout que moi je suis obligé de faire le plein car pareil ça me prend 1hr pour aller de chez moi a mon boulot donc pas envie d'aller a la pompe tout les 2 jours y en a franchement marre des voleurs |
Par Nel.geneve : le 26/09/11 à 11:51:59
Dire merci | Oh la rage!!! Je compatis!!!Et puis en plus de faucher, isl te foutent en l'air la voiture....y'en avait d'autres sur le parking? (histoire de signaler si ça se répète, peut être?) |
Par al : le 26/09/11 à 11:53:58
Dire merci | ma pauvre les gens sont vraiment sans gêne |
Par vanou85 : le 26/09/11 à 11:56:20
Dire merci | Sont c*n les gens! |
Par aline13 : le 26/09/11 à 12:17:37
Déconnecté | j'ai un ami, transporteur routier à son compte, qui s'est fait siphonner le réservoir de son camion y'a quelques temps....bilan : 800 € de perte sèche.... |
Par sheytana : le 26/09/11 à 12:18:39
Dire merci | Ah purée les boules!!!!! Bon moi si y'en a qui testent ils vont être déçus, à la vitesse ou je suce l'essence, ça leur fait un timing serré pour réussir à choper plus de 10€ d'essence |
Par aline13 : le 26/09/11 à 12:19:54
Déconnecté |
Par Maevan : le 26/09/11 à 12:20:54
Dire merci | Ma mère s'était fait piquer la roue de secours de sa 205. Les gens avaient coupé le "panier" qui retient la roue, et du coup un morceau trainait par terre. Mais tout ça ne compte pas le nombre de fois où elle s'est fait tirer une pièce de sa 2cv (la vitre, un phare...) C'est vraiment rageant. Bon courage à toi ! |
Par aline13 : le 26/09/11 à 12:26:05
Déconnecté | ah moi pour ma super 5, on m'avait piqué 2 roues....et mis la roue de secours et des parpaings pour pas que l'essieux nu s'abime....délicat non ? |
Par Maevan : le 26/09/11 à 12:29:46
Dire merci | Ah la clio de ma grand mère s'est faite désossée deux fois sur le parking de sa résidence. Sur parpaing, et tout ce qui pouvait être enlevé l'avait été. Depuis ils ont mis des grilles autour du parking, et plus de problèmes... |
Par lapatateuh : le 26/09/11 à 12:29:53
Dire merci | On me l'a déjà fait... 40€de gasoil! |
Par NezLaine : le 26/09/11 à 14:18:42
Dire merci | Wow, vous avez vu de ces vols dis donc : aline13, le coup du camion ... on doit pouvoir déposer plaintes pour de telles sommes, non ?? J'emmène la titine au garage ce soir pour u'ils me changent la pièce, mais je veux qu'ils me changent QUE la pièce, parce qu'évidemment ils vont voir arriver une jeune fille ... je sais bien qu'ils vont tenter de m'embobiner Mon père m'a dit de faire faire un devis, dès que je l'ai je l'appelle, et mon gentil papa me dira |
Par Rivermist : le 26/09/11 à 14:21:39
Dire merci | punaise outre l'emmerde, c'est hyper dangeureux quand même... punaise y'en a qui ont rien à foutre leur vie, on vit dans un monde de cons c'est dingue ! |
Par aline13 : le 26/09/11 à 14:23:08
Déconnecté | nezlaine : oui, il a déposé plainte les deux fois (oui oui, ça lui est arrivé deux fois.... ) mais bon.... |
Par NezLaine : le 26/09/11 à 14:45:45
Dire merci | aline : 2 fois en plus GRRR J'ai peur que, lorsqu'ils reverront ma voiture, ils retentent le coup, vu que c'est super facile d'accéder à ce fameux petit tuyau |
Par NezLaine : le 27/09/11 à 21:56:01
Dire merci | Verdict du garagiste : 108€ pour changer la pièce main d'oeuvre comprise |
Par Gishouw : le 27/09/11 à 22:04:28
Dire merci | Mon père lui se fait siphonner les tracteurs sur le parc ... C'est chiant. La voiture c'est arrivé à une de mes amies juste avant un grand voyage, forcément elle avait fait le plein au max, et bim ... Y'a de quoi péter un cable Message édité le 27/09/11 à 22:04 |
Par NezLaine : le 27/09/11 à 22:04:59
Dire merci | Ah oui en effet Gishouw -_-" Moi déjà c'était juste avant de rentrer chez mes parents ça m'a bien foutu les boules .... |
Par Dory : le 27/09/11 à 22:17:00
Dire merci | Mon père étant mécano, c'est malheureusement de plus en plus courant ! Les gens sont sans gênes ! Je croise les doigts, ça ne m'est jamais arrivée avec ma vieille polo 1992 pourtant au SP 95. J'espère que ça ne m'arrivera jamais avec ma nouvelle voiture. Mais j'ai l'impression que la Twingo a une réputation de voiture "facile" à voler. Le fils d'amis possède une twingo et depuis qu'il est à la fac de Brest, il s'est fait vandaliser sa voiture 4 fois en 3 ans. Obliger de changer une porte ou une pièce à chaque fois ! Le mois dernier, ils en ont eu pour 800 euros de portière... Il passer son entretien pour sa licence pro... Dégouté ! |
Par NezLaine : le 27/09/11 à 22:28:47
Dire merci | La Twingo est, selon plusieurs assurances (j'avais vu une étude là dessus ^^) la voiture la plus volée Elle ressemble à un "jouet" !!! Mais oui ça casse vraiment les pieds que les gens se servent comme ça, et les c**s qui m'ont siphonée ont gagné leur essence, et moi j'ai perdu plus de 140€. |
Par 4patt : le 28/09/11 à 10:00:21
Dire merci | j'ai un ami, transporteur routier à son compte, qui s'est fait siphonner le réservoir de son camion y'a quelques temps....bilan : 800 € de perte sèche.... mon voisin est camionneur il sort direct le fusil on a déjà essayé de lui vider le réservoir la nuit pendant le week end, ben je crois que les voleurs en question ils osent plus revenir dory ton ami devrait faire comme moi laisser les portes ouverte mais antivol sur roue ou volant ou autre, il verra sa lui coutera moins chère et niveau poste moi j'ai un vieux machin radio/cassette invendable Message édité le 28/09/11 à 10:00 |
Par colnat : le 28/09/11 à 10:07:12
Déconnecté Dire merci | on m'a volé mes enjoliveurs VW dont un était fendu. On a volé les petits clignotant sur le coté de l'aile. Ils avaient collé les câbles de courant des clignoteurs avec du scotch sur la carrosserie pour ne pas qu'ils tombent dans l'aile. Très gentil de leur part Et le lendemain de ce vol là, je démarre la voiture pas de radio ... je dis a mon copain en rigolant "on a volé l'antenne". J'arrive à destination en effet ... plus d'antenne |
Par aline13 : le 28/09/11 à 10:13:00
Déconnecté | pardon colnat mais pour le coup de l'antenne.... 4 patt : le camion est enfermé dans un graaaaaaaaaaaaand hangar maintenant avec un groooooooos chien dedans |
Par Loustix : le 28/09/11 à 10:15:08
Dire merci | Purée je pensais même pas que ça se faisait... |
Par Balezanes : le 28/09/11 à 10:19:49
Déconnecté | Idem, je suis un Bisounours, je savais même pas que ça existait ! |
Par 4patt : le 28/09/11 à 10:25:59
Dire merci | aline ah ouai ca fonctionne bien aussi le gros chien colnat non mais c'est carrément dingue ton histoire |
Par colnat : le 28/09/11 à 10:34:12
Déconnecté Dire merci | oh rien de grande valeur n'a été voleur c'est pour ca que je peux en rire. En même temps j'habitais a Athus frontière Belgique / France c'est craignos comme coin pour ceux qui connaissent. Une veille golf pourrie mais le genre qui avait la cote auprès des jeunes. Et l'antenne on me l'a bien piquée deux ou trois fois après j'ai mis une antenne intérieure dans la voiture. Une nuit y'avait un bruit d'enfer dans la rue, je me réveille et y'avait un mec bourré entrain de marcher sur les capots et les toits des voitures dans la rue, il sautait d'une voiture à l'autre. Après on a déménagé c'était infernal de vivre la. L'année d'après je me suis fait ouvrir ma nouvelle voiture (deux mois) en écartant la porte au pied de biche pour me voler une paire de lunette à 5 euros et une paire de gants d'équitation abandonnés sur le parking. La ca m'a fait moins rire déjà. Message édité le 28/09/11 à 10:34 |
Par 4patt : le 28/09/11 à 10:36:31
Dire merci | colnat oui c'est sure mais mis bout a bout ca fait une somme quand même surtout quand on est pas forcément riche volé des bout de plastique (enjoliveur) sérieux mais c'est vrais qu’aujourd’hui ils volent tout et n'importe quoi mon copain il ont pété la vitre pour piquer un poste a 20 balles.....................ça fout toujours les boules car on a quand même 40 euro de franchise donc bon moi je me suis fait piqué la batterie une fois ah et puis plus tard on m'a carrément volé le véhicule pour le bruler 3 km plus loin génial avec ma vieille citroen je touche du bois je laisse tout ouvert comme ça s'ils veulent piquer un truc ils peuvent tant qu'ils me pètent pas une portière ça me va |
Par pucemouth77 : le 28/09/11 à 20:24:16
Dire merci | sachez qu on peut porter plainte du moment ou il y a un prejudice materiel engagé... |
Par sarah.bl : le 28/09/11 à 22:04:28
Dire merci | Ma mère s'est fait voler les 4 roues de son Trafic, elle l'a retrouvé sur parpaings dans la rue. Sauf qu'ils ont flingués le bas de caisse... La vieille voiture bien pourrave de ma mère aussi, garée sur le parking du port.... un parpaing balancé dans le par-brise et la voiture poussée à la flotte... Et celle de mon père, il avait oublié les clefs dessus : volée puis retouvée dans un champs, les gens avaient roulé avec jusqu'à temps qu'il n'y ait plus de gasoil.... La connerie humaine est sans limite ! |
Par NezLaine : le 28/09/11 à 22:09:13
Dire merci | Une fois, la veille de partir chez mes grands-parents (trajet Aix-en-Pce à Nantes), on va voir la voiture (qui n'avait rien dans la journée) et là ... Pété une vitre, on nous avait volé un poste RADIO CASSETTE !!!! Je récupère ma titine demain Il vous est arrivé de ces trucs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous