Quand c'est la fin
Sujet commencé par : 1dada - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par 1dadaPar 1dada : le 24/09/11 à 19:47:28
Déconnecté | Comment vous le savez vous quand c'est vraiment la fin d'une histoire d'amour?Que c'est vraiment le moment et que le temps qu'il y avait à parcourir à été parcouru? Comment êtes vous sur que vous n'attendez plus rien de cette histoire et qu'il n'y a plus de sentiments? |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par blue : le 24/09/11 à 21:10:17
Dire merci | je ne sais pas trop comment t'aider je pense que quand les sentiments ne sont plus là on le sent c'est comme quand on sait qu'on est amoureux j'imagine je ne sais pas si ça t'aide |
Par sheytana : le 24/09/11 à 21:12:01
Dire merci | Déjà pour moi se poser la question c'est déjà mauvais signe |
Par Wickedgame : le 24/09/11 à 21:14:44
Déconnecté | +1 sheyt |
Par 1dada : le 24/09/11 à 21:22:47
Déconnecté | oui le sentiment amoureux ça se sent,mais savoir quand y'en a plus.... sheytana c'est clair c'est mauvais signe,ça fait lgtp que j'ai ce doute et que je m'acharne a me dire que ça va passer, et ça passe pas |
Par 1dada : le 24/09/11 à 22:09:21
Déconnecté | Comment partir sans culpabiliser?sans avoir l'impression de devoir quelque chose.pcq j'ai l'impression d'avoir reçu plus que donné(et je pense que c'est le cas) mais je peux pas me forcer,sans que ça vienne du coeur j'ai jms reussi... Et je me sens mal par rapport à ça et c'est ce qui me raccroche à lui je crois |
Par blue : le 25/09/11 à 09:54:17
Dire merci | je pense que c'est mauvais de rester sans les sentiments, autant pout toi que pour lui |
Par doli : le 25/09/11 à 12:17:11
Dire merci | je pense que tu viens de repondre seul a ta question , apres il faut pas culpabilisé sur le fait de rompre car rester avec sans sentimenst c'est se mentir a soi meme et a l'autre quoi faut lui dire simplement les choses et avec calme et en douceur et avec tes mots vous vivez ensemble ?? |
Par 1dada : le 25/09/11 à 13:17:40
Déconnecté | J'ai "vecu" quelques tps chez lui mais je viens de retourner chez mes parents pcq justement ça ne va plus et que c'est un moyen de transition vers ma vie tte seule mais voila j'ai peur de l'apres rupture,perdre ttes nos habitudes etc,l'impression que tt est à refaire.... J'aurai jms penser que ça allait etre si difficile de rompre...pcq rompre au bout d'un mois c forcement moins dur qu'au bout d'1an Message édité le 25/09/11 à 13:17 |
Par doli : le 25/09/11 à 13:42:11
Dire merci | oui mais regarde tu parle d"habitude et non d'amour et puis tu as tes parents pour te soutenir , des habitudes tu en aura des nouvelles courage Message édité le 25/09/11 à 13:42 |
Par 1dada : le 25/09/11 à 14:09:51
Déconnecté | Oui c'est vrai.merci Je vais prendre mon courage à deux mains et retirer ce poids que je trimballe |
Par doli : le 25/09/11 à 14:13:58
Dire merci | OUI QUAND FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER le plus tot sera le mieux et comme tu parle de fardeau , je pense qu'apres tu te sentir liberé |
Par blue : le 25/09/11 à 17:35:02
Dire merci | oui là vu la manière dont tu en parles il n'y a aucunes questions à se poser et comme le dit si bine dory quand faut y aller, faut y aller |
Par doli : le 25/09/11 à 19:35:00
Dire merci | moi c'est doli Message édité le 25/09/11 à 19:35 |
Par blue : le 25/09/11 à 20:11:51
Dire merci | désolée |
Par doli : le 25/09/11 à 20:23:01
Dire merci | no pb bon alors çà avance , tu as prit ta decision |
Par 1dada : le 30/09/11 à 11:46:17
Déconnecté | Voila, c'est fini... C'est dur et je sais pas pourquoi, je sais que c'est la bonne decision mais je me sens triste et nostalgique. J'crois que le plus dur c'est quand ça fini bien, j'aurais preferé le detester et être heureuse de partir. Enfin bref ça passera, surement... |
Par Lucile.C : le 30/09/11 à 11:57:55
Dire merci | 1dada : courage, c'est vrai que au début ce séparer en bon terme c'est difficile.... je me pose la meme question que toi en se moment... fin ou pas fin... :/ |
Par 1dada : le 30/09/11 à 12:02:41
Déconnecté | Merci courage à toi aussi alors,c'est des moments difficiles à passer mais on y passe tous |
Par palopowers80 : le 30/09/11 à 12:03:52
Déconnecté | Moi perso c'est quand je ne suis pas heureuse avec la personne, qu'il y'a des problèmes (des gros) des choses comme cela, une certaine lassitude (ortho?) je pense que chacuns à ses limites et que chacun le "sens" |
Par blue : le 30/09/11 à 12:08:17
Dire merci | courage 1dada c'est pas facile au début mais tu te sentiras mieux |
Par kazoar : le 30/09/11 à 14:48:55
Dire merci | Si ça peut t'aider, moi je pense souvent à une phrase de Stephen King pour trancher : "comment sait-on que le passé est le passé ? - quand il ne fonctionne plus". Est ce que ton histoire fonctionne encore ? |
Par 1dada : le 30/09/11 à 22:08:44
Déconnecté | Ce soir c'est dur et j'ai besoin decrire ce que je ressent.J'arrive pas à parler de lui sans pleurer, pourtant je sais que notre histoire d'amour ne marchera plus,c'est definitif.Pourtant on s'entends bien et j'ai rien a lui repprocher,c'est simplement qu'il ne me correspond pas.Mais c'est dur,dur de tirer un trait sur lui,j'ai besoin de lui,pas de son amour,juste de lui.Pouvoir encore tout lui confier,lui qui sait si bien m'appaiser.Et le voir triste ça m'ecoeur de moi même,pcq il le merite pas...je pensais avoir la force de caractère pour gerer ça mais j'ai trop de mal à me dire que c'est fini...dites moi que ça va passer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous