Douleur bizzare...qu'est-ce qui m'arrive??
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb1 personne suit ce sujet
Par phoeb : le 25/09/11 à 11:28:46
Déconnecté | Bonjour tout le monde. ce matin je me suis levée pour aller aux toilettes et en me recouchant, j'ai pris appuie sur mon bras gauche et là AIE!!!!! Une douleur infâme qui m'a pris de la clavicule gauche à la clavicule droite, ça m'a traversé de part en part, en haut du sternum, comme s'il était bloqué...ça m'a fait super mal! Et là, je me suis relevée, et pareil, debout, si je bouge mes épaules d'une certaine façon (relever les 2 épaules par exemple) ça me fait une douleur extrême d'une épaule à l'autre! J'ai beau appuyer sur les clavicules et le sternum, rien ne me fait mal. je n'ai jamais eu de douleur pareille! qua m'arrive t il?? |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par csabrina : le 25/09/11 à 11:36:33
c'est quand meme pas évident de donner un diagnostic... surtout par internet et quand on est pas medecin ! mais c'est pas un peu ce genre de douleurs qu'ont ceux qui développent la maladie de lyme ? as tu deja ete piquée par une tique ? vois si la douleur est toujours la dans la journée, pi si ca passe pas, urgences ou médecin. |
Par alpine40 : le 25/09/11 à 11:43:00
Dire merci | un nerf qui s'est coincé probablement |
Par phoeb : le 25/09/11 à 11:57:34
Déconnecté | csabrina: oui j'ai été piquée, j'ai retiré la tique le jour même, j'ai surveillé et pas de signe. Alpine: c'est ce que je pense aussi, ou bien un truc ostéo... apparemment, quand je lève l'épaule gauche ça me fait mal, si je lève l'épaule droite rien... |
Par phoeb : le 25/09/11 à 12:17:12
Déconnecté | j'ai regardé un peu les symptômes de la maladie de lyme, ces douleurs ne semblent pas liées, mais dans le doute, j'irai faire un tour chez le médecin, ça me fait un peu baliser quand même... |
Par doli : le 25/09/11 à 12:18:28
Dire merci | pleins de |
Par csabrina : le 25/09/11 à 12:31:23
phoeb : balise pas non plus... ceci dit ca ne peut pas faire de mal de faire une prise de sang pour voir si atteinte ou pas. après, si les douleurs sont plus localisées, comme dit alpine, peut etre plus un pb de nerf bloqué tout simplement ? |
Par Amghar : le 25/09/11 à 12:33:44
Dire merci | 9 chance sur 10 que ce soit un nerf coincé. De toute façon , faut voir le doc/ kiné / ostéo etc etc |
Par phoeb : le 25/09/11 à 12:34:55
Déconnecté | c'est vraiment super concentré, comme si y'avait un blocage du squelette. je vais essayer d'illustrer |
Par csabrina : le 25/09/11 à 12:36:23
ou alors tu t'es pas déplacé quelque chose ? |
Par phoeb : le 25/09/11 à 12:46:13
Par tyoc : le 25/09/11 à 13:01:53
Dire merci | Faut amputer en suivant la ligne rouge, c'est le mieux. et surtout comment remettre ça d'aplombs? Médecin puis kiné si tu veux un remboursement, sinon osthéo. |
Par phoeb : le 25/09/11 à 13:17:05
Déconnecté | l'amputation, heureusement que j'ai jamais pratiqué, il ne me reterait que les chevaux l'ostép, ça fait un siècle que j'aurais dû y aller...mais là, je crois qu'il va vraiment falloir que ça se fasse, parsque j'en peux plus... Sinon, un bon coup de marteau la dedans, ça pourrait pas marcher? |
Par tyoc : le 25/09/11 à 13:21:56
Dire merci | un bon coup de marteau la dedans, ça pourrait pas marcher? T'es trop loin. Sinon ça aurait été avec plaisir. Pour ce qui est de l'ostéo, faut rester sans trop forcer 2/3 jours. |
Par Amghar : le 25/09/11 à 13:23:13
Dire merci | Mon homme a ce soucis, de façon récurrente car il ne se soignait pas au début. C'est le nerf. C'est horriblement douloureux. |
Par phoeb : le 25/09/11 à 13:28:23
Déconnecté | mmmm c'est pas gagné j'essaierai d'en appeler un demain en urgence, sauf qu'à mon avis, il va s'arracher les cheveux quand il verra que je suis la tour de Pise réincarnée |
Par phoeb : le 25/09/11 à 13:29:45
Déconnecté | merci Amghar, j'me sens moins seule! Il a fait quoi ton homme pour remédier à ça? ostéo? |
Par mon ptit fidji : le 25/09/11 à 13:51:57
Dire merci | Faut amputer en suivant la ligne rouge, c'est le mieux. la question c'est: tu gardes quel coté??? |
Par tyoc : le 25/09/11 à 13:56:09
Dire merci | tu gardes quel coté??? J'y ai pas pensé. Faut faire une liste des plus et des moins. Spoiler
Le haut : + facilement transportable - moins d'orifices Le bas : + plusieurs orifices - obligé de le laisser à la maison Choix dificile. |
Par phoeb : le 25/09/11 à 14:01:47
Déconnecté | j'aurais tendance à dire le côté qui me fait moins mal... mais dans le doute, autant enlever les 2, pour supprimer toute source de douleur Message édité le 25/09/11 à 14:01 |
Par mon ptit fidji : le 25/09/11 à 14:13:30
Dire merci | le bas 1/ t'auras plus mal 2/comme tu conserves tes mains tu pourras encore ecrire sur le forum!!! ééééééh ouais !!si vous avez d'autres questions..jsuis là |
Par mon ptit fidji : le 25/09/11 à 14:14:23
Dire merci | ce matin je me suis levée pour aller aux toilettes punaise j'avais pas vu THE précision! |
Par phoeb : le 25/09/11 à 14:32:20
Déconnecté | j'ai hésité entre ça (classique et passe partout) et la réalité: je suis allée checker mes mails à 7h du mat pour savoir si je pouvais aller me recoucher...mais j'me suis dit, si je mets ça, tout le monde me demandera pourquoi au lieu de répondre à la question Message édité le 25/09/11 à 14:32 |
Par melek : le 25/09/11 à 14:42:09
Déconnecté Dire merci | Désolée, je fais un petit HS et je reviens au sujet ( ) juste pour dire: traine pas pour prendre un rdv. un (bon) ostéo te demandera une image pour s'assurer qu'il peut manipuler et là les délais sont parfois interminables. Aussi symétriquement et sans effort, c'est pê pas un truc extraordinaire mais quand même, on n'est jamais trop prudent ! |
Par phoeb : le 25/09/11 à 14:46:51
Déconnecté | une image? |
Par melek : le 25/09/11 à 15:01:44
Déconnecté Dire merci | Ben ouep. Radio, scan.. Enfin faut voir à l'examen dans un premier temps. Je dis pas ça pour te faire peur hein ! Mais j'ai eu un soucis un peu similaire et un de nos profs d'ostéo m'a dit que même avec l'expérience (ou alors "surtout avec l'expérience" !) il ne manipulait quasi que quand il voyait ce qu'il y avait "en dessous". Même si ça m'arrangeait pas vraiment, c'est quand même plus sérieux. Pour avoir déja vu un "ostéo" manipuler sur une hernie discale ben.. Tu relative le temps d'attente de ton irm ! Enfin bon, tout ça pr dire, t'en auras pê pas besoin mais dans le doute, tarde pas trop Surtout qu'après les douleurs on les compense autrement et ça fait encore plus de séance en perspective. |
Par tyoc : le 25/09/11 à 15:26:52
Dire merci | je suis allée checker mes mails à 7h du mat pour savoir si je pouvais aller me recoucher Et pourquoi alors Radio, scan Donc ça veut dire passer par un médecin pour l'odonnance. |
Par phoeb : le 25/09/11 à 17:42:58
Déconnecté | Surtout qu'après les douleurs on les compense autrement et ça fait encore plus de séance en perspective c'est ce que je fais depuis toujours...fallais bien que je le paye un jour en tout cas merci pour l'info, j'irai voir un ostéo et il me dira si besoins est Et pourquoi alors Spoiler
normalement je devais aller à Redon pour un festival des sports natures. Ca voulait dire lever à 5h, départ en bagnole à 6h pour arriver à 8h et préparer le stand grosso modo.
Sauf qu'hier j'ai eu un coup de fil de ma collègue pour me dire que c'était aps la peine d'y aller, mais vallait mieux confirmer avec quelqu'un en particulier...donc hier j'ai envoyé un mail, pas de réponse, et ce matin, par bonne conscience j'ai regardé mes mails pour voir si j'avais une réponse, sauf que nada, et puis je me voyais pas faire 4h de route aller-retour avec l'épaule en vrac (et 50h de taf dans les pattes en plus, tant qu'à faire, allons-y gaiement ) vala pour la petite histoire inintéressante vous vous attendiez à plus croustillant hein |
Par tyoc : le 25/09/11 à 21:44:22
Dire merci | vous vous attendiez à plus croustillant hein Oui |
Par dejavu : le 25/09/11 à 21:50:20
Déconnecté Dire merci | Tu t'es coincé un truc, va voir l'ostéo... Je me suis coincée un jour... en me lavant les dents! Clac, douleur énorme entre les omoplates. C'est le début de la fin, mais on s'en remet. |
Par phoeb : le 25/09/11 à 22:38:25
Déconnecté | C'est le début de la fin c'est vraiment ça je suis allée voir mon loulou, qui voulait que je le gratte...heureusement j'avais encore un bras potable! Et il a fallu ruser pour enfiler le t-shirt je cerne mieux la douleur, je commence à réussir à l'éviter...mais ça me créer des contractures ailleur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous