Hop là les petits acheteurs potentiels !
Sujet commencé par : Navis - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Navis : le 25/09/11 à 19:32:30
Dire merci | Hey ho du bateau ! j'ai besoin de vos avis ^^ L'an dernier je vous avais déjà solliciter car je participais à un marché de Noël avec mes petits handicapés Cette année je réitère dans mon projet de folie MAIS on est motivé pour innover ! J'ai changer de groupe et donc de populass', ce qui fait que j'ai trois "level", elles ont l'habitude de créer des photophore, des assiettes et portes post-it. ça se vend, mais franchement sans plus Du coup j'ai envie de créer avec elles des savons, des bougies, des bouillottes en tissus, des doudous et des portes-clefs porte clefs comme ça : et doudou dans le même genre puis bon bah savon/bougies/bouillottes vous savez comment c'est. Mes questions c'est de savoir si en tant que personne lambdas se baladant sur des marchés vous seriez potentiellement intéressés pour acheter ces petites choses créées par des jeunes filles handicapées. et ensuite si vous aviez d'autres idées de choses simples et utiles facile à vendre ? merci de vos avis |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par doli : le 25/09/11 à 19:51:23
Dire merci | top et rigolo les portes clefs apres en prix 5 euros calendrier çà peut etes pas mal , marque page |
Par Navis : le 25/09/11 à 20:31:37
Dire merci | Pas mal l'idée du marque page !! merci ! On va faire des cartes de voeux aussi, vu que ce sera l'époque. par contre un calendrier, c'est très dur à faire ! |
Par alizee : le 25/09/11 à 20:31:56
Dire merci | j'adore le porte clé ! et oui ca m'interreserais si je vois ca sur un marché ^^ |
Par doli : le 25/09/11 à 20:35:35
Dire merci | decorer des boules de noel, faire des guirlandes , gateaux, tableau pour les clefs |
Par Nenya : le 25/09/11 à 20:35:46
Dire merci | Moi aussi je kiffe le porte-clés |
Par Navis : le 25/09/11 à 21:15:14
Dire merci | décos de noel je laisse ça à mon ancien groupe qui travaille le bois et le tissus. Eux ils vendent décos de noel et autres choses en bois (puzzle en partie, ma petite contribution de l'an dernier ^^ ) et des sacs à mains fait à la main. Moi j'ai hâte de faire les savons surtout ^^ ça sent trop bon hihihihihi ça changera de l'odeur de caca parfois |
Par badgirl62 : le 25/09/11 à 21:29:12
Dire merci | Jadore le porte clefs |
Par Capsou13 : le 25/09/11 à 21:31:43
Dire merci | Terrible le porte-clés ! |
Par Navis : le 25/09/11 à 21:36:32
Dire merci | ce n'est pas de nous le porte clefs hein je préviens ^^ c'est un modèle, j'ai pas de photos de ce que l'on fait mais c'est pr dire que c'est ce genre là puisque c'est moi qui dessine les patrons |
Par aline13 : le 26/09/11 à 10:37:06
Déconnecté | raaah le porte clé il est trop si c'est le même genre, j'adore ! |
Par gypsie62 : le 26/09/11 à 10:38:58
Dire merci | le porte clef j'adore |
Par karine : le 26/09/11 à 10:39:34
Dire merci | Juste pour les doudous.... pensez à ne pas mettre de boutons ou autres qui pourraient vous causer du tort en cas de problème Sinon les modèles semblent bien sympa! bon courage |
Par emy50 : le 26/09/11 à 12:32:48
Dire merci | Perso, oui j'achète Non seulement j'suis une fada des gadget et babiole et quand c'est fait main et pour une bonne action que du +++. |
Par soquette123 : le 26/09/11 à 12:43:02
Dire merci | Super Navis, ça me donnera des idées à faire avec mes "ptits handicapés" aussi |
Par Assimilee : le 26/09/11 à 13:01:06
Dire merci | Alors perso je ne suis pas du genre à acheter parce que c'est vendu par des handicapés. J’achète par ce que ca me plait mais on va dire que je ne ferais pas d’effort par ce que le vendeur est handicapé. Après j'aime bien le porte clef du coup s'il est a un tarif normal oui je l’achèterais bien. Par contre je ne prendrais pas un doudou qui a la même tête: 1/ Par ce que j'aurais peur que le môme fasse un cauchemars 2/ Pour des raisons de sécurité j'aurais trop peur qu'un bouton se détache et que le môme l'avale. Pour les bougie et les bouilloire pareille si c'est sympa j’achèterais par contre du savon c'est hors de question. Un savon ça doit être fait pour moi par un pro. Un savon mal dosé ça peut être limite dangereux. |
Par Rivermist : le 26/09/11 à 14:19:51
Dire merci | Un peu comme assimilee j'achète si ça me plait. Le porte clé pas mon style il a une tête flippante lolmais je semble être la minorité donc c'est plutôt encourageant pour ton projet ! ET pour les doudous très important aussi ce que dit assimilee sur la sécurité. les jouets doivent répondre à certaines normes donc ptêtre tout ce que tu as en tête destiné aux jeunes enfants vaut mieux éviter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous