Vos Histoires de Proprio ^_^
Sujet commencé par : Kathia_69 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar Kathia_69 : le 25/09/11 à 19:37:40
Dire merci | Coucou, j'avais envie de connaitre un peu votre histoire et surtout, je me demandais si au début ou vous avez acheté votre loulou ;le premier; etiez-vous inquiet? Ou vite inquiet pour un rien...Je suis proprio depuis trois semaines environ ; et j'avoue je me tracasse pas mal... Toujours peur de mal faire =(; ou peur de ne pas voir une petite blessure ; suis je le seul cas désespérée? Et après combien de temps est ce que vous avez pris conscience que vous en faisiez trop? Merciii pour vos réponses |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Kathia_69 : le 25/09/11 à 19:40:57
Dire merci | Bug désolé |
Par doli : le 25/09/11 à 19:57:49
Dire merci | je pense que tu vas reguler ton trop en fiare dan sle temps une fois que tu verra que tout se passe bien. moi perso pas de peur particuliere mais j'avais eu une DP pour me faire la main il vaut mieux en faire trop que pas assez tu as quel niveau ? et ton cheval jeune, vieux ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous