Le post de ceux qui cherchent du taff
Sujet commencé par : chacalette - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par plante41Par chacalette : le 26/09/11 à 15:46:44
Dire merci | oyé oyé chers amis forumeurs ! ! on y passe presque tous un jour ou l'autre, le difficile moment de la recherche d'emploi... alors si comme moi vous ne savez plus où chercher, si les refus ou même l'absence d'une réponse vous est devenu familier...viendez sur ce post pour qu'on puisse se soutenir et enfin avoir quelque chose de positif et au passage, se marrer un peu |
Par chacalette : le 04/10/11 à 14:10:54
Dire merci | alors les chercheuses, ça va? plante : ça a donné quoi ton entretien? moi j'en ai un tout l'heure, mais y'a de la concurrence |
Par plante41 : le 04/10/11 à 14:31:04
Dire merci | Ah ben c'était un entretien bien pourri on va dire! Ca a duré 10 minutes à tout casser, le gars a du me poser 1 question ou 2 (genre mon préavis et quels logiciels je sais utiliser). Sinon il m'a parlé de l'entreprise, du fonctionnement et tout ça. Je ne sais pas quoi en penser, soit il était déjà convaincu par mon cv et voulait juste voir ma tronche, soit ça n'a pas passé du début et il a coupé court. Il doit me rappeler aujourd'hui... Sinon j'appellerai demain. Mais ça m'angoisse Merde pour tout à l'heure Chaca |
Par kim88 : le 04/10/11 à 15:20:23
Dire merci | Moi aussi, moi aussi ! Je finis tous juste les études (ingénieur agronome) et je cherche dans ma région (pas très mobile ) en tant que chargée de mission ou d'étude en agriculture et conseillère ou animatrice agricole. j'ai un premier entretien jeudi, comme par hasard sur l'offre qui me plaît le moins, mais on verra bien ... |
Par viedemerde : le 04/10/11 à 20:34:46
Déconnecté Dire merci | bon bah moi je vous rejoins ! je finis mon stage dans 10 jours... j'ai déjà envoyé plus de 50 lettres motiv et cv (par mail) et bah que des réponses négatives j'ai été pré-selectionnée (via mon cv) dans un endroit qui me plait beaucoup, et j'ai appelé hier car pas de nouvelles et j'ai eu le directeur qui me dit "oui vous êtes pré-sélectionnée mais honnêtement vous ne serez pas prise, vous n'avez pas assez d'expérience" super ! autant ne pas me pré-selectionner alors, je vais me taper 150 bornes pour rien si j'ai un entretien... j'amène une bouteille pour mon échec? lol |
Par kim88 : le 04/10/11 à 20:42:39
Dire merci | viedemerde --> pire que moi, respect Moi je me suis faite refouler parce que je suis cavalière. "Oui bonjour je vous contact pour savoir où en est ma candidature à votre offre" "Ah oui j'étais justement en train de vous écrire un mail (ahhh comme par hasard :ange. Vous montez à cheval c'est ça ?" "Euh oui" "Hummm ça transparaît trop que vous aimez les chevaux, nous ici on fait du bovin pas de l'équin" "Euuuh et tous mes stages en exploitations agricoles c'est du bovin, mon stage 6 mois n'a rien à voire avec les chevaux ...." "Oui ben euuuuuh ... On a déjà trouvé quelqu'un de toute façon" Désolée d'être cavalière !! |
Par chacalette : le 18/10/11 à 18:01:50
Dire merci | alors les chercheuses, vous en êtes où? moi j'ai été à "1semaine pour 1emploi", j'ai passé 3 "entretiens", 2 ont retenu mon cv et m'ont dit qu'ils me feraient passer les tests de recrutement avant un entretien définitif pour le moment j'ai rdv mardi prochain pour une des 2 banques Message édité le 18/10/11 à 18:04 |
Par Lucile.C : le 18/10/11 à 18:14:55
Dire merci | hey ben moi c toujours rien de rien :'( Heu donc ben je commence le parcours de l'installation en agri ^^ lol |
Par laska : le 18/10/11 à 20:53:45
Dire merci | Youpi! J'ai une mission de 3 mois, c'est déjà ça!!! Joie, joie, joie! Je pour vous les filles! |
Par chacalette : le 25/10/11 à 12:06:07
Dire merci | youhou, j'ai passé les tests de recrutement de la bnp ce matin, je suis arrivée avec 20 min de retard j'ai quand même réussi les tests, puis j'ai passé un entretien (ils n'avaient pas prévenu qu'il y aurait un entretien et comme je bosse cette aprèm je l'ai passé dans la foulé) ils n'ont pas de postes vacants pour l'instant mais je suis retenue, ils me recontacteront si une place se libère pour me proposer un CDD pouvant aller sur un CDI |
Par Roman : le 25/10/11 à 12:11:05
Déconnecté Dire merci | Essayez de ne pas indiquer l'Equitation dans vos loisirs, c'est bête, mais les employeurs, pensent que cette passion est dévoreuse de temps, et peut générer des chutes, donc arrêts de travail ! C'est un petit détail qui peu faire la différence .. Bien sûr je le déplore |
Par plante41 : le 25/10/11 à 12:21:43
Dire merci | Merci du conseil Roman! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous