Respiration lapin
Sujet commencé par : 1dada - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par 1dadaPar 1dada : le 26/09/11 à 20:58:51
Déconnecté | Bonsoir. Ça fait quelques jours que ma lapine eternue de temps en temps et ce soir elle fait du bruit quand elle respire,elle a la "voix" rauque; comme si elle été encombrée. Mais a part ça elle pete la forme,elle a tjrs ses coups de folies du soir,elle mange et boit correctement,bref pas de changements. D'apres vous je dois m'inquietter? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Lubis : le 26/09/11 à 21:06:49
Dire merci | Oui. |
Par 1dada : le 26/09/11 à 21:13:06
Déconnecté | Ok...ça a le merite d'etre clair |
Par Lubis : le 26/09/11 à 21:50:39
Dire merci | Ne laisse pas trainer un soucis respiratoire, les lapins y sont sensibles et sont vite passés sous antibios. Fais gaffe, ça va vite. J'en ai soigné un, antibios 2x par jour pendant 15 jours, elle a eu l'air mieux puis paf, morte d'un coup. Véto si tu peux. |
Par 1dada : le 26/09/11 à 21:55:15
Déconnecté | oulala tu me fais peur Oui veto demain je devais y aller de toutes façon mais j'espère qu'elle aura plus de chance que ton pinou... Deja je lui enleve le foin qu'elle a pcq je le trouve poussiereux et je pense que c'est lié |
Par Loustix : le 27/09/11 à 16:47:55
Dire merci | Idem pour mon troisième lapin il faisait qu'éternuer, et il est mort en 2j pourtant amené rapido chez le véto qui ne lui trouvait rien de spécial à part une légère détresse respi... Je veux pas t'inquiéter MAIS ça PEUT ÊTRE grave c'est pas non plus systématique ! |
Par 1dada : le 27/09/11 à 18:33:02
Déconnecté | pfoulala c'est trop fragile... Bon alors, début de coryza, elle a des comprimés à prendre pendant 10 jours, je lui ai changé ses copeaux par de la litière de chanvre et le foin changé aussi. en esperant que ça aille... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous