Stocker selles
Sujet commencé par : Eclair - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucky66Par Eclair : le 27/09/11 à 21:19:46
Dire merci | je me pose une question peut-être idiote mais bon, je vais poser quand même. Je vais devoir stocker pendant plusieurs semaines toute les selles du club dans le club house (ré installation de la sellerie). Il y en a environ une trentaine et zéro porte selle. JE me demandais s'il y avait une contre indication à stocker pour une durée relativement longue les selles verticalement, troussequin contre un mur? (quitte à mettre un tapis entre le troussequin et le mur) ou à cheval sur un truc type petit muret ? en prenant soin de mettre un tapis sous la selle. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Eclair : le 27/09/11 à 21:20:32
Dire merci | oups! tromper de forum! je suis un boulet, si un modo passe et peut déplacer! |
Par lucky66 : le 27/09/11 à 21:25:58
Dire merci | Posées par terre à la verticale sur du long terme, j'aurai peur qu'elles ne s'abîment. Par contre empilées sur muret, traiteau (2-3€ chez casto), même à plusieurs par support c'est tout à fait faisable... |
Par Eclair : le 27/09/11 à 21:35:43
Dire merci | lucky => tu penses que pour une petite semaine ou dix jours, stocker à la verticale ça peut le faire, le temps de me retourner pour aller acheter les tréteau? parce que le muret fait pas 15 mètres et empiler des selles je suis pas vraiment pour. |
Par lucky66 : le 27/09/11 à 21:53:18
Dire merci | Si c'est pour une semaine et que les selles ne sont pas manipulées (vive les pommeaux et troussequins rayés sinon), ça ne pose pas de problème. Pourquoi ça te gêne d'empiler ? |
Par Eclair : le 27/09/11 à 22:01:12
Dire merci | Justement elles vont être manipulées un peu puisque pour le club mais on va limiter la casse puisque les murs sont carrelés a ce niveau la! Je ne veux pas empiler car si les mômes ont besoin de la selle de dessous, il te pose celles du dessus n'importe comment et la bonjour la casse! Je pense en rentrer 20 sur le mur puis j'irai chercher 5 ou 6 tréteaux en début de semaine prochaine! |
Par lucky66 : le 27/09/11 à 22:20:25
Dire merci | Ok, vu comme ça je comprends tes réticences... Si c'est carrelé, en effet, moins de risques de rayures. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous