Senseo Latte qui clignote rapidement
Sujet commencé par : Pam - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par PamPar Pam : le 28/09/11 à 09:44:46
Dire merci | Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis? Si oui, comment a-t'il été réglé? 1. Le bac d'eau est bien rempli 2. Le bac d'eau est bien enclenché 3. Le flotteur avec l'aimant n'est pas bloqué et fonctionne correctement 4. L'appareil n'est plus sous garantie A votre avis c'est le capteur qui est naze? Comment le vérifier? ça vaut le coup de la mettre chez un réparateur, ou ça risque de me couter le même prix qu'une neuve ? Enfin voilà quoi, on est bien emmerdé en attendant (enfin, surtout chéri parceque moi, je bois pas de café... et que pour le chocolat au lait il me reste toujours le micro ondes ) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ozis54 : le 28/09/11 à 20:31:07
Dire merci | ça ne m'est jamais arrivé et je pense que ça va te couter plus cher de la faire réparer que d'en acheter une neuve. |
Par Rivermist : le 28/09/11 à 20:35:07
Dire merci | tu détartes régulièrement ta machine ? |
Par ilou : le 28/09/11 à 21:33:36
Dire merci | t as pas le truc "clean" qui clignote aussi ? essaie de la detartrer.. tiens pour la peine jvais aller me faire un ptit cappuc avec la mienne Message édité le 28/09/11 à 21:33 |
Par demona : le 28/09/11 à 21:46:25
Dire merci | ne remplis pas ton bac à eau jusqu'en haut et pose le délicatement. La mienne fait pareil, mais elle a déjà 6 ans |
Par carolinev : le 28/09/11 à 22:30:45
Dire merci | Tu l'as détartré ? Message édité le 28/09/11 à 22:30 |
Par Pam : le 29/09/11 à 08:51:42
Dire merci | Le calc clean ne clignote pas, donc je ne pense pas à un problème de calcaire. Surtout qu'on l'a déjà détartrée, pas dans les dernières semaines c'est vrai, mais l'eau n'est pas très chargée chez nous. Et là de toute façon, impossible de faire un détartrage, ça clignote et rien n'est utilisable! J'ai pas encore eu le temps de regarder plus en détail, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... Je me dit que soit le capteur qui detecte l'aimant dans le flotteur a un soucis, soit l'aimant n'est plus assez aimanté : faudrait que je teste le capteur avec un autre aimant peut-être pour être sure, vais voir ça ce soir! En attendant chéri est au café deshydraté, et ça a pas l'air de lui plaire, vu le beuuuuuuurk de ce matin |
Par aline13 : le 30/09/11 à 16:15:38
Déconnecté | alors ? |
Par Pam : le 04/10/11 à 12:15:52
Dire merci | Alors, j'ai testé le capteur avec un autre aimant à travers le bac en place, et pas de réaction, ça clignote toujours. Je pense donc que ce fameux capteur est HS et pour l'instant, on en est resté là. La voisine nous a prêté une cafetière italienne le temps de voir si ça vaut le coup de commander ce fameux capteur et de réparer (en croisant les doigts pour que ce soit bien ça bien sûr)... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous