Banque en ligne
Sujet commencé par : caroline - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar caroline : le 29/09/11 à 09:20:55
Dire merci | Bonjour, Certains ont-ils testé les banques en ligne? Je me pose la question pour ouvrir en compte afin d'utiliser la bourse. Dans ma banque actuelle, l'ordre de bourse est au environ de 15€ + droit de garde annuel. Certaines banques (style Fortunéo ou boursorama) en ligne proposent l'ordre entre 1 et 3€+ % ridicule et sans droit de garde. Y a t'il un piège? J'ai toujours été contre les banques en ligne car si soucis, il n'y a personne a qui s'adresser directement, mais la différence de prix fait réfléchir... Je bossais dans une banque jusqu'au mois dernier et n'ai jamais eu le moindre échos de clients concernant les banques en ligne. Merci de votre avis (de ceux qui ont testé bien entendu ou eu des echos, pas les autres!) |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par casimir : le 29/09/11 à 09:25:12
Dire merci | pas testé mais j'avoue être tenté .. de toute façons je fait tout sur le net avec ma banque tradi.. donc je vais suivre ce poste |
Par Jasmine : le 22/12/11 à 13:26:42
Déconnecté Dire merci | Tiens je remonte ce psot car j'ai envoyé un dossier à Boursorama, pour ouvrir un compte. Mon copain a son compte là bas depuis qq mois, et il m'a parainé pour ouvrir mon compte, ce qui fait qu'on a chacun une prime. A la base je l'ai surtout fait pour la prime, j'avoue Mais vu que mon compte chez l'écureuil me coute quand même 8€ par mois (je ne fais jamais rien en agence, tout par internet, c'est donc juste le forfait de base), je me tate à transférer mon compte entier (+ livret) là dessus... Après est-ce que ça vaut le coup de prévenir ma banque, des fois qu'ils fassent un geste pour me garder, genre forfait gratuit pdt 1 an Bref, j'ouvre mon compte en ligne chez Boursorama, mais j'hésite encore à tout transférer dessus... |
Par Fluoxetine : le 22/12/11 à 17:10:16
Dire merci | Un de mes profs est chez Boursorama, c'est un prof qui a la trentaine, très réfléchi, bref selon lui c'est beaucoup mieux, plus d'avantages (attention tout de même certains frais sont masqués) |
Par casimir : le 22/12/11 à 17:43:46
Dire merci | boursorama il me semble qu'il on que des carte bleu , master card Perso je trouve quel ai moins pratique la mastercard |
Par Jasmine : le 22/12/11 à 17:54:56
Déconnecté Dire merci | Pourquoi la mastercard est moins pratique ? J'ai eu une mastercard avant d'avoir ma visa, j'ai pas remarqué de différence Fluo : oui y'a des frais sur certaines opérations, c'est marqué dans le dossier |
Par casimir : le 22/12/11 à 18:19:11
Dire merci | ben a l'étranger mastercard c'est pas trés répandu .. moins que la visa en tout cas je viens de regarder maintenant ils ont la visa premier Message édité le 22/12/11 à 18:19 |
Par paradissbull : le 22/12/11 à 18:25:25
Dire merci | ben moi j'ai une mastercard, et jamais eu un seul soucis à l'étranger, elle a toujours été acceptée partout, ... |
Par casimir : le 22/12/11 à 18:28:02
Dire merci | ben on a pas fait les même pays peut être paradisbull honnérement dans les DAB a l'étranger au usa et en turquie il nous ai arrivé de pas trouver de compatibnle mastercard ceci dis du coup j'ai une visa mon mari une master donc on a jamais réellement de soucis pour obtenir du liquide |
Par Jasmine : le 22/12/11 à 18:55:09
Déconnecté Dire merci | Ah ben je vais quasi jamais à l'étranger, c'est pour ça que j'ai pas eu de problème avec la master |
Par aline13 : le 22/12/11 à 19:10:15
Déconnecté | fortunéo pour ce qui est de la bourse, c'est pas mal....mais malheureusement pour le reste perso, je n'aurai pas confiance |
Par casimir : le 22/12/11 à 22:17:42
Dire merci | ben pourquoi aline13 fortunéo c'est une filiale du crédit mutuelle boursorama c'est une filiale de la société générale en faite c'est toujours les même grose banque que tu a derriére |
Par aline13 : le 22/12/11 à 22:19:27
Déconnecté | ben chuis peut être vieux jeu, mais quand j'ai besoin de râler, j'aime bien avoir quelqu'un en face |
Par Anny : le 23/12/11 à 08:15:20
Dire merci | Mon homme était chez Boursorama il y a peu. Il est très minutieux dans ses comptes. Faut que ce soit équilibré au centime près, il gère ça avec une main de fer Il a changé parce qu'il bosse chez Axa maintenant (il est ingé info) et il a des avantages non négligeables mais il n'a rien eu à reprocher à Boursorama. Quant à la mastercard, je l'ai utilisée une grande partie toute l'Europe sans soucis. De la finlande, à la Bulgarie, Roumanie, Lituanie, et j'en passe et je n'ai jamais eu de soucis Message édité le 23/12/11 à 08:15 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous